DSI NumériqueInnovations DigitalesActusSpikeeLabs annonce une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires

SpikeeLabs annonce une nouvelle croissance de son chiffre d’affaires

SpikeeLabs confirme son dynamisme et annonce une croissance de plus de 10 % de son chiffre d’affaires qui s’élève à 4,8 millions d’euros sur son dernier exercice, en croissance de 60% par rapport au précédent. SpikeeLabsdémontre ainsi son solide positionnement sur le marché et sa capacité à accompagner les entreprises et organisations de toutes tailles dans leur transformation numérique.

Créée en novembre 2016, SpikeeLabs est une société d’ingénierie logicielle, de développement et d’intégration, qui opère sur trois grands marchés que sont la résolution des problématiques liées aux Systèmes d’Information, l’intégration du CRM Salesforce et le déploiement de sa propre solution de facturation « BillingLabs ». À ce jour, SpikeeLabs réunit 65 talents et apporte son savoir-faire dans un secteur particulièrement concurrentiel où seules l’expertise et la confiance des clients permettent d’assurer une croissance solide et durable.

Fort de ce positionnement unique, SpikeeLabs remporte aujourd’hui de nombreux contrats auprès de nouveaux clients comme  de ses clients historiques, grâce à sa solution de facturation BillingLabs et à son rôle d’intégrateur du CRM Salesforce. Cette croissance s’explique en grande partie par l’implication de ses ingénieurs et leurs expertises dans la mise en œuvre de projets complexes. Pour soutenir son expansion, la société va continuer d’investir des ressources importantes pour faire évoluer ses offres de service et renforcer ses équipes.

Pierre LECOMTE, fondateur de SpikeeLabs « Notre approche très qualitative nous permet de faire la différence et d’accompagner efficacement nos clients dans la conception et la réalisation de solutions performantes, innovantes et surtout sur-mesure. Notre forte expertise sur ces domaines explique la croissance importante de nos activités chaque année. Au-delà de nos compétences historiques en matière de développement logiciel, d’intégration et de support, nous allons très largement investir dans notre activité de Billing. Celle-ci connait un fort écho depuis son lancement car elle répond pragmatiquement aux besoins de facturation hétérogènes de nos différents clients, par exemple dans le transport, l’énergie et les télécoms. »

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Engagement durable : Saaswedo obtient à nouveau les labélisations Lucie 26000 et RFA

Saaswedo, société française spécialisée dans la gestion de la performance...

Enreach for Service Providers annonce un partenariat avec CloudCTI

Pour une intégration CRM/UC simple et rapide et des...

ROK Transforme la Vision des Organigrammes : Unifiant Gestion RH et IAM dans l’Architecture de l’Entreprise

Dans l'ère de l'entreprise numérique, la capacité à visualiser...

UCaaS et CCaaS : Enreach for Service Providers à la pointe de la convergence fixe-mobile

La convergence fixe-mobile (FMC) a donné à la mobilité...

Enreach for Service Providers choisit les ATA et les passerelles VoIP de Grandstream pour enrichir son portefeuille

Les fournisseurs de services utilisant Enreach UP peuvent désormais...

nLighten renforce son leadership européen en acquérant sept datacenters Edge d’EXA Infrastructure

Cette acquisition permet à nLighten se s’implanter en Belgique,...

La Rosée Cosmétiques choisit Colibri pour optimiser ses prévisions de vente

Colibri, éditeur d'une solution Cloud de Sales & Operations...

Sécurité renforcée : Les fondements de la défense en profondeur

La vulnérabilité des entreprises n’a jamais été aussi importante...

Build et Run : les deux faces de la transformation digitale

S’appuyer à tout moment sur des plateformes reposant sur...

SCC présente son tour de France en amont des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

SCC France, leader auprès de partenaires technologiques majeurs, va à...

Pourquoi la conformité réglementaire doit inclure les outils de chats et messageries instantanées

Aligner ses processus de gestion et d’échange avec les...