DSI NumériqueDéploiementIbexa Engage: Transformation de la complexité en avantage concurrentiel

Ibexa Engage: Transformation de la complexité en avantage concurrentiel

bexa dévoile une extension majeure avec Ibexa Engage, une fonctionnalité interactive de collecte de données first- et zero-party. 

Ibexa, un des leaders mondiaux des plateformes d’expérience digitale (DXP), est ravi de dévoiler le lancement d’Ibexa Engage, un remarquable complément pour Ibexa DXP, désormais disponible pour l’ensemble des clients et des partenaires.

Ibexa Engage by Qualifio est une solution parfaitement intégrée à Ibexa DXP, qui favorise l’engagement, offre une meilleure connaissance de ses audiences et permet la collecte de données via des quiz, des jeux, des sondages, des concours et plus de 50 autres formats interactifs. Avec Ibexa Engage, Ibexa franchit une nouvelle étape pour aider les marques à transformer leur complexité en avantage concurrentiel en proposant des expériences digitales plus engageantes.

Créer un environnement de données de first-party – entièrement conforme en termes de RGPD

Alors que le marché s’éloigne des cookies tiers, la dynamique des données clients en ligne évolue considérablement. Les marques doivent s’adapter en créant leurs propres environnements de données de first party pour continuer à offrir des expériences supérieures. Ibexa Engage propose la solution parfaite pour que les marques prennent le contrôle de leurs données clients, en assurant la création d’un environnement de données de haute qualité qui respecte la vie privée des consommateurs. Ces données peuvent ensuite être intégrées dans les systèmes existants à des fins d’enrichissement, avec l’assurance d’une conformité totale au RGPD et le respect de toutes les normes nécessaires.

Créer des expériences attrayantes et apprendre à connaître son audience

Avec Ibexa Engage, il est possible de créer des expériences engageantes à travers une variété de formats interactifs tels que des jeux animés, des quiz, des concours, des enquêtes, des tests, et plus encore. Jusqu’à 50 formats différents sont disponibles, incluant des jeux d’arcade comme Runner et Catcher, des jeux d’adresse comme Memory et Puzzle, ainsi que des gains instantanés comme Wheel of Fortune et Jackpot. Il existe donc de nombreuses options pour engager les audiences et collecter des données first et zero party. Avec Ibexa Engage, il est possible d’obtenir des informations instantanées et de contrôler ses performances tout au long de l’année. En outre, Ibexa Engage offre des rapports détaillés avec la possibilité d’exporter les données vers des outils MarTech, permettant aux marques d’améliorer leurs stratégies de vente.

Une collaboration forte avec Qualifio  

Ibexa Engage est le résultat d’une étroite collaboration entre Qualifio et Ibexa, tous deux membres de l’écosystème QNTM. Cette intégration prometteuse apportera beaucoup de valeur aux clients et partenaires d’Ibexa en leur permettant de disposer d’un puissant outil interactif de collecte de données first et zero party qui peut être activée en quelques clics à partir de l’éditeur en ligne et des fonctionnalités de Page Builder d’Ibexa DXP. Ibexa Engage peut également être intégré dans des applications mobiles, publié sur les réseaux sociaux ou partagé par e-mail.

« La collecte efficace de données est essentielle pour une compréhension approfondie et une interaction significative avec votre audience. La plateforme Qualifio simplifie le processus d’utilisation des données first-party, permettant aux marques de créer des relations authentiques, de personnaliser l’expérience client et de mener des interactions à fort impact en toute confiance », affirme Sylvain Guittard, Product Director chez Ibexa.

Ibexa Engage est désormais disponible. : https://www.ibexa.co/fr/produits/fonctionnalites/collecte-de-donnees-first-et-zero-party

 

-- LIVRE BLANC --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Provence.ai : une avancée majeure pour la vérification et le traitement documentaire

Après plusieurs années de R&D, Nicolas Woirhaye lance les...

Alliance Eurêka Solutions-AMABIS : vers une conformité RGPD simplifiée

Eurêka Solutions, éditeur de solutions ERP, annonce un partenariat...

nLighten France : un acteur clé des infrastructures numériques locales et européennes

Euclyde Datacenters, acteur incontournable des Datacenters Edge de nouvelle...

Performances et fiabilité : l’atout de la fibre optique en milieu professionnel

S’appuyer sur une connexion rapide, sécurisée et fiable est...

Gagner en compétitivité : l’impact des outils numériques sur les petites structures

L’apport du numérique dans le quotidien des entreprises de...

Sopra HR Software intègre l’assistant Shortways pour optimiser les processus RH

Shortways étoffe son cercle de partenaires stratégiques en annonçant...

I-TRACING accompagne Motul vers une plus grande maturité cyber

Motul collabore depuis 2022 avec I-TRACING pour développer la...

L’assistance à maîtrise d’ouvrage, un gage de réussite

Faire évoluer son système d’information, particulièrement depuis que ce...

Solutions souveraines pour protéger les environnements de messagerie de l’Agence de la Biomédecine

Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité en...

Réduction de la pénurie de professionnels IT grâce à un parcours en cybersécurité

ITS Group et Digitalcity.brussels avec ses partenaires Actiris et...

Stratégies pour surmonter les défis de la transition digitale dans le e-commerce B2B

Les catalogues statiques et les formulaires de commande fastidieux...