DSI NumériqueÉvènementsSMILE à nouveau récompensé aux Oro Brilliance Awards

SMILE à nouveau récompensé aux Oro Brilliance Awards



SMILE a reçu le prix de l’innovation pour la 2e année consécutive. Cette distinction récompense le partenaire qui a orchestré des projets ambitieux et stimulants d’OroCommerce, en faisant preuve de compétences techniques exceptionnelles, de créativité, d’intégrations élaborées et de résolution de problèmes novateurs, en adressant les besoins commerciaux complexes des clients. SMILE a travaillé main dans la main avec Oro pour aider les grandes marques B2B comme Azelis, Arkema, ICL et Lactalis à transformer leurs ventes B2B en ligne, à stimuler la productivité des ventes et à offrir une expérience client exceptionnelle dans le commerce numérique. 

“Notre objectif est de favoriser la croissance des activités interentreprises de nos clients. Notre approche MVP et Core Model éprouvée et basée sur Oro est axée sur le Time to Market & le retour sur investissement. Cela garantit que les programmes de transformation numérique B2B internationaux atterrissent correctement.” Samuel Maître-Jean, Responsable e-Business, Smile.

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Connectivité et performance : Telehouse France pour les événements sportifs de grande envergure

Telehouse France, leader de l'hébergement en datacenters, capitalise sur...

Adoption et support utilisateur du SIRH : insights du baromètre 2024

Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Cybersécurité en entreprise : l’impact de l’implication des collaborateurs

Par Michel GERARD, CEO de Conscio technologies  Dans un monde...

Intégration de Microsoft Dynamics 365 par delaware France

L’ESN delaware France étoffe son offre en annonçant le...

Nokia et IMS Networks déploient les data centers de RENATER à Paris

Nokia annonce aujourd’hui un partenariat majeur avec RENATER, le...

Les cyberrisques spécifiques aux collectivités et comment les contrer

Denis Flaven, Directeur Ingénierie chez COMBODO Les enjeux de sécurité...

Ctoutvert introduit l’IA prédictive pour l’hôtellerie de plein air

Une première brique d’IA vient d’être mise en ligne...

Directive NIS 2 : Impacts et Obligations pour les Entreprises Européennes

La directive NIS 2 (Network and Information System Security)...

Virage Group accompagne la transformation numérique du Département du Rhône avec Perf Monitor

Retour d’expérience de Daniel Coissard, Directeur des Usages Numériques...

Almavia CX déploie une solution de relation client avancée pour GLS France

Almavia CX, filiale du groupe Nextedia, accompagne GLS France...

L’IA Generativ de ROK : une avancée majeure pour le No Code

ROK annonce le lancement d’une nouvelle version de sa...