DSI NumériqueLes offresVidelio révolutionne le marché de la salle de réunion hybride avec son...

Videlio révolutionne le marché de la salle de réunion hybride avec son offre Collab’Packs

Videlio lance sur le marché son offre Collab’Packs, une formule tout-en-un, construite pour faciliter l’expérience des utilisateurs et rendre accessible à toutes les organisations des salles de réunions hybrides : audibles, faciles d’utilisation et efficaces.   

« Les Collab’Packs ont été pensés pour répondre au besoin déjà exprimé par 80% des organisations : bénéficier de salles de réunion permettant de se connecter avec des interlocuteurs à distance qui fonctionnent ! Une demande qui peut sembler simple sur le papier mais qui, dans les faits, n’est pas chose aisée. Et pour cause, ces derniers mois, des dizaines de solutions ont émergées sur le marché mais sans un œil avisé, il est bien difficile d’y voir clair. Plusieurs paramètres sont à prendre en compte pour faire le bon choix : des équipements de qualité, une bonne installation, des paramétrages adaptés, l’accompagnement des utilisateurs pour la prise en main, mais également des services garantissant un maintien en condition opérationnelle. C’est en gardant en tête la promesse de mettre à disposition de nos clients des salles de réunion qui fonctionnent, sans investissement significatif de leur part, que nous avons pensé ces offres Collab’Packs » déclare Blandine Dalon Virondaud – Directrice Générale Commerce et Marketing Videlio.  

Une expérience résolument pensée utilisateurs   

En fonction des habitudes de collaboration identifiées par les experts Videlio et selon les caractéristiques des salles, est proposée aux entreprises une solution clé en main incluant : un écran à la taille adaptée, un pied de support sur roulette, une barre audio vidéo, des micros supplémentaires si nécessaire, la livraison, l’installation (simplifiée car peu de prérequis nécessaire), le paramétrage et l’assistance à la prise en main des utilisateurs. Une offre complète et flexible car quels que soient les outils de visioconférence utilisés, la salle s’adapte aux usages et aux habitudes de travail de chaque organisation.  

Une assistance et maintenance assurée  

Conscient que les utilisateurs qui se rendent dans leur salle de réunion souhaitent se connecter rapidement, Videlio offre un guide utilisateur et une assistance téléphonique permettant d’accompagner l’utilisateur en cas de difficulté pour se connecter. En complément, et pour veiller au bon fonctionnement des équipements, une visite de maintenance préventive est organisée chaque année. Si besoin, le déplacement d’un technicien sur site est également possible. Proximité des clients et réactivité des équipes représentent le fondement de cette offre qui s’appuie en outre sur un maillage national de 19 agences. 

Un coût maitrisé  

Pour permettre au plus grand nombre de s’offrir ce confort en salle de réunion, Videlio propose son offre Collab’Packs sous forme d’abonnement mensuel avec un engagement de 36 mois. Un avantage supplémentaire pour les entreprises : aucun investissement de masse à faire, mais un budget de fonctionnement à prévoir pour s’offrir une salle de réunion à la pointe et véritablement utilisée par ses collaborateurs. 

C’est grâce à une solide expérience acquise sur des projets d’intégrations de solutions audiovisuelles complexes dans les plus grandes organisations françaises que Videlio espère offrir ce confort au plus grand nombre d’entreprises. 

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Connectivité et performance : Telehouse France pour les événements sportifs de grande envergure

Telehouse France, leader de l'hébergement en datacenters, capitalise sur...

Adoption et support utilisateur du SIRH : insights du baromètre 2024

Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Cybersécurité en entreprise : l’impact de l’implication des collaborateurs

Par Michel GERARD, CEO de Conscio technologies  Dans un monde...

Intégration de Microsoft Dynamics 365 par delaware France

L’ESN delaware France étoffe son offre en annonçant le...

Nokia et IMS Networks déploient les data centers de RENATER à Paris

Nokia annonce aujourd’hui un partenariat majeur avec RENATER, le...

Les cyberrisques spécifiques aux collectivités et comment les contrer

Denis Flaven, Directeur Ingénierie chez COMBODO Les enjeux de sécurité...

Ctoutvert introduit l’IA prédictive pour l’hôtellerie de plein air

Une première brique d’IA vient d’être mise en ligne...

Directive NIS 2 : Impacts et Obligations pour les Entreprises Européennes

La directive NIS 2 (Network and Information System Security)...

Virage Group accompagne la transformation numérique du Département du Rhône avec Perf Monitor

Retour d’expérience de Daniel Coissard, Directeur des Usages Numériques...

Almavia CX déploie une solution de relation client avancée pour GLS France

Almavia CX, filiale du groupe Nextedia, accompagne GLS France...

L’IA Generativ de ROK : une avancée majeure pour le No Code

ROK annonce le lancement d’une nouvelle version de sa...