DSI NumériqueDéploiementRed Hat propose des services à prix réduit pour aider les professionnels...

Red Hat propose des services à prix réduit pour aider les professionnels de l’informatique à accélérer leurs initiatives de migration vers la virtualisation et à monter en compétences

Red Hat, Inc, annonce la baisse du prix de ses offres Virtualization Migration Assessment et Virtualization Training & Certification, afin d’aider les entreprises à évoluer au sein d’un paysage de la virtualisation en constante évolution et à ouvrir des voies stratégiques pour encourager la migration d’infrastructures de machines virtuelles (VM). Ces services, qui seront proposés à un tarif réduit jusqu’au 31 août 2024, sont conçus pour aider les entreprises à se détacher des fournisseurs de virtualisation traditionnels et à planifier leur migration. En outre, ils permettent d’améliorer les compétences des équipes informatiques en matière de gestion des machines virtuelles en utilisant les technologies Red Hat.  

L’offre Virtualization Migration Assessment (GPS-OVA)

L’offre Virtualization Migration Assessment de Red Hat se compose de plusieurs ateliers interactifs de découverte et de conception aux côtés d’experts de Red Hat, qui se déroulent sur site pendant deux semaines. Durant cette période, les experts sont chargés d’évaluer les éléments moteurs de l’entreprise, son état actuel et de définir le type de migration à adopter. Cette évaluation constitue la base d’une conception de solution de haut niveau, d’une cartographie des risques potentiels, de l’élaboration d’un cheminement vers la phase de production, ainsi que d’un parcours et d’une proposition de migration personnalisés.

Les entreprises qui feront le choix d’acquérir l’offre Virtualization Migration Assessment de Red Hat ou d’une offre similaire proposée par un partenaire qualifié, et qui souscriront par la suite à un abonnement à Red Hat Openshift Kubernetes Engine, Red Hat Advanced Cluster Management for Kubernetes et Red Hat Ansible Automation Platform, ainsi qu’à des services dédiés à la migration, pourront bénéficier d’un remboursement du coût total de leur évaluation. Ce remboursement sera dispensé sous la forme d’une remise sur l’abonnement sélectionné. 1

L’offre groupée Virtualization Training & Certification

Le cours “Gestion des machines virtuelles avec Red Hat OpenShift Virtualization avec examen” (DO317) enseigne les compétences essentielles requises pour créer et assurer la gestion de machines virtuelles sur Red Hat OpenShift à l’aide de l’opérateur Red Hat OpenShift Virtualization. Il permet également de renforcer les compétences en virtualisation au moyen d’une formation dédiée qui comprend une période en laboratoire basé sur le cloud, avant de pouvoir valider ces compétences par le biais d’une certification Red Hat. La certification Red Hat Certified Specialist in OpenShift Virtualization (EX316) est également incluse dans cette offre.

Jusqu’au 31 août 2024, les clients de Red Hat pourront bénéficier d’une remise de 70 % sur le prix de vente conseillé pour le cours “Gestion des machines virtuelles avec Red Hat OpenShift Virtualization avec examen”. Pour profiter de cette offre, il est nécessaire de sélectionner la version du cours à suivre de manière autonome et qui inclut l’examen de fin de session. La remise s’applique au prix de vente conseillé des offres éligibles au moment du paiement. En outre, les revendeurs et les distributeurs Red Hat Training recevront leur remise contractuelle en plus de leur remise sur l’offre. Il est à noter que cette offre n’est pas cumulable avec d’autres offres ou remises.

Le secteur de l’informatique connaît actuellement une évolution majeure dans le domaine de la virtualisation. Pour pouvoir faire face à de tels changements, les entreprises doivent impérativement élaborer une feuille de route en matière de migration et doter leurs équipes informatiques des compétences nécessaires pour pouvoir assurer la gestion des machines virtuelles à l’aide de technologies telles que Red Hat OpenShift Virtualization. En outre, la fonctionnalité OpenShift Virtualization incluse dans Red Hat OpenShift constitue une voie toute tracée pour migrer et gérer les workloads de virtualisation traditionnelles existantes via une plateforme d’applications moderne et cohérente.

Disponibilité

Le cours “Gestion des machines virtuelles avec Red Hat OpenShift Virtualization avec examen” est disponible dès à présent et jusqu’au 31 août 2024. L’offre Virtualization Migration Assessment est également disponible pour une durée limitée.

Pour en savoir plus et commencer à utiliser l’offre groupée de formation et de certification, rendez-vous sur https://www.redhat.com/en/services/training-and-certification.

Pour en savoir plus sur l’offre Virtualization Migration Assessment, rendez-vous surhttps://www.redhat.com/en/services/consulting.

Citation

Kevin Sherry, vice president, Global Services, Red Hat

« Les récents changements observés dans le paysage de la virtualisation ont encouragé de nombreuses entreprises à réévaluer leur stratégie de virtualisation et à explorer de nouvelles voies vers la migration. Chez Red Hat, nous travaillons activement aux côtés de nos clients pour leur prodiguer des conseils éclairés et les aider à étendre leur empreinte Red Hat existante afin d’accompagner leur migration et leurs initiatives de modernisation. Nous sommes impatients d’apporter notre aide à davantage d’entreprises issues de divers secteurs afin de leur permettre de comprendre, de planifier et d’élaborer une feuille de route stratégique pour débuter leur migration d’infrastructures de machines virtuelles ».

1 Pour les entreprises qui s’appuient sur une offre d’évaluation similaire à celle d’un partenaire qualifié, le coût total remboursé, dispensé sous la forme d’une remise sur l’abonnement sélectionné, peut atteindre le montant du prix fixe de l’offre Red Hat Virtualization Migration Assessment.

Ressources complémentaires

Pour garder le contact avec Red Hat

À propos de Red Hat

Red Hat, premier éditeur mondial de solutions Open Source, s’appuie sur une approche communautaire pour fournir des technologies Linux, de cloud hybride, de conteneurs et Kubernetes fiables et hautement performantes. Red Hat aide ses clients à développer des applications cloud natives, à intégrer des applications informatiques nouvelles et existantes et à automatiser et gérer des environnements complexes. Des services reconnus d’assistance, de formation et de consulting font de Red Hat un partenaire de confiance auprès des entreprises Fortune 500, apportant les avantages de l’innovation ouverte dans tous les secteurs d’activité. Red Hat est le pivot d’un réseau mondial de clients, de partenaires et de communautés, aidant les entreprises à croître, à se transformer et se préparer à un avenir numérique.

Déclarations prévisionnelles de Red Hat

À l’exception des informations et discussions historiques contenues dans le présent document, les déclarations contenues dans ce communiqué de presse peuvent constituer des déclarations prévisionnelles au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prévisionnelles sont basées sur les hypothèses actuelles de la société concernant les performances commerciales et financières futures. Ces déclarations impliquent un certain nombre de risques, d’incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient entraîner des différences significatives entre les résultats réels. Toute déclaration prospective contenue dans le présent communiqué de presse ne vaut qu’à la date à laquelle elle est faite. Sauf si la loi l’exige, la société n’assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prévisionnelles.

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Maximiser le potentiel de la CMDB pour une gouvernance efficace du SI

Bien qu’existante depuis de nombreuses années et déployée dans...

Réseau de partenaires : pilier de la téléphonie d’entreprise performante

Une chose est désormais évidente, les télécoms se positionne...

Nirio choisit Almavia CX pour optimiser sa relation client avec Salesforce

Almavia CX, une ESN qui accompagne la transformation digitale...

Les Filles et les Garçons de la Tech décrochent 12 nouveaux projets en 2024

L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech...

La MACIF accélère sa transformation IT Data grâce à l’expertise d’Infortive Transition

La MACIF, société de groupe d'assurance mutuelle française, a...

CHWAPI ASBL optimise ses flux métiers avec l’EAI Jeebop de Wraptor

Wraptor, éditeur de solutions à destination des professionnels du...

Paris 2024 confie à SCC le projet d’affichage dynamique pour l’information voyageur

L'un des principaux objectifs des Jeux Olympiques et Paralympiques...

Souveraineté des données de santé : pourquoi et comment la garantir

Dans le secteur de la santé, la souveraineté des données est un enjeu...

nLighten révolutionne la durabilité avec le Score CFE Intégré

nLighten une amélioration de la mesure Carbon Free Energy...

ITS Group lance une campagne de recrutement pour 350 postes IT

ITS Group lance une nouvelle campagne de recrutements avec...