DSI NumériqueInnovations DigitalesActusOxalys met le cap sur l’Italie

Oxalys met le cap sur l’Italie

L’éditeur français Oxalys poursuit son internationalisation en annonçant une première implantation en Europe. Cette annonce stratégique s’inscrit dans un contexte de forte accélération pour l’entreprise qui, après avoir ouvert  avec succès une filiale en Afrique du Sud il y a deux ans, souhaite désormais étendre son empreinte géographique sur d’autres pays.

Déployé dans 35 pays dans le monde, Oxalys, spécialiste de la digitalisation des achats et des dépenses, est le partenaire privilégié des PME et ETI. Ses solutions permettent de digitaliser l’intégralité du processus achats et engagements : Sourcing et Contrats, Approvisionnements et Factures, Relations Fournisseurs et Pilotage Achats. Oxalys se distingue par ses solutions configurables et évolutives ainsi que son accompagnement client basé sur la proximité et l’agilité, adaptable à la culture de l’entreprise. L’objectif est de permettre à toute organisation privée et publique de réussir facilement la digitalisation de leurs Achats. À ce jour, plus de 100 clients utilisent les solutions d’Oxalys.

Fort de ce positionnement, Oxalys bénéficie donc de toutes les ressources nécessaires pour devenir un partenaire stratégique pour les PME et ETI italiennes, notamment dans le nord du pays où l’activité économique est particulièrement dynamique. Pour se faire, l’éditeur pourra s’appuyer sur une équipe locale, mais également sur un réseau de partenaires (intégrateurs et cabinets de conseil) qui sera constitué à court terme. 

Pierre Joudiou, Président d’Oxalys « Nous sommes fiers de faire évoluer notre stratégie commerciale à l’international et de lancer nos opérations en Italie. À travers cette implantation, nous comptons rapidement devenir un partenaire incontournable pour les entreprises italiennes et les structures publiques qui souhaitent moderniser et digitaliser leurs processus achats avec une qualité de service optimale. Nous bénéficions de toutes les ressources nécessaires pour accélérer durablement notre croissance, accéder à de nouveaux marchés puis dans un second temps étudier de nouvelles implantations. »

-- WEBINAIRES --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Les centres de soins La Pignada et Le Hillot adoptent la plateforme de Wraptor

Wraptor, éditeur de solutions à destination de professionnels de...

Maturité de l’automatisation : quatre tendances à surveiller en 2024

Par Jakob Freund, CEO de Camunda De nombreuses entreprises choisissent...

Transformation digitale du Figaro : Almavia CX repense la gestion client

Almavia CX, une ESN qui guide la transformation digitale...

Faut-il choisir entre pare-feu de frontière et pare-feu d’application Web ?

Par Kameerath Abdul Kareem, Product Marketing Manager, Progress Ne tournons...

ITS Integra et Nutanix signent un nouvel accord de cinq ans

Les deux sociétés renouvellent leur engagement et collaboration pour...

thecamp, référence en intelligence artificielle pour la zone euroméditerranéenne

À l'aube des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, thecamp est fier...

Paris 2024 : la cybersécurité en première ligne pour les JO

Par Cédric Lefebvre, Expert Cybersécurité chez Custocy  À moins d’un...

Compétence AWS IoT : Smile – Alter Way confirmés comme leaders du marché

Le Groupe Smile, leader européen du numérique ouvert et...

Cybersécurité et résilience : piliers de la performance des datacenters

S’appuyer sur des infrastructures performantes, disponibles et sécurisées est...

Maximiser le potentiel de la CMDB pour une gouvernance efficace du SI

Bien qu’existante depuis de nombreuses années et déployée dans...

Réseau de partenaires : pilier de la téléphonie d’entreprise performante

Une chose est désormais évidente, les télécoms se positionne...