DSI NumériqueInnovations DigitalesActusOxalys met le cap sur l’Italie

Oxalys met le cap sur l’Italie

L’éditeur français Oxalys poursuit son internationalisation en annonçant une première implantation en Europe. Cette annonce stratégique s’inscrit dans un contexte de forte accélération pour l’entreprise qui, après avoir ouvert  avec succès une filiale en Afrique du Sud il y a deux ans, souhaite désormais étendre son empreinte géographique sur d’autres pays.

Déployé dans 35 pays dans le monde, Oxalys, spécialiste de la digitalisation des achats et des dépenses, est le partenaire privilégié des PME et ETI. Ses solutions permettent de digitaliser l’intégralité du processus achats et engagements : Sourcing et Contrats, Approvisionnements et Factures, Relations Fournisseurs et Pilotage Achats. Oxalys se distingue par ses solutions configurables et évolutives ainsi que son accompagnement client basé sur la proximité et l’agilité, adaptable à la culture de l’entreprise. L’objectif est de permettre à toute organisation privée et publique de réussir facilement la digitalisation de leurs Achats. À ce jour, plus de 100 clients utilisent les solutions d’Oxalys.

Fort de ce positionnement, Oxalys bénéficie donc de toutes les ressources nécessaires pour devenir un partenaire stratégique pour les PME et ETI italiennes, notamment dans le nord du pays où l’activité économique est particulièrement dynamique. Pour se faire, l’éditeur pourra s’appuyer sur une équipe locale, mais également sur un réseau de partenaires (intégrateurs et cabinets de conseil) qui sera constitué à court terme. 

Pierre Joudiou, Président d’Oxalys « Nous sommes fiers de faire évoluer notre stratégie commerciale à l’international et de lancer nos opérations en Italie. À travers cette implantation, nous comptons rapidement devenir un partenaire incontournable pour les entreprises italiennes et les structures publiques qui souhaitent moderniser et digitaliser leurs processus achats avec une qualité de service optimale. Nous bénéficions de toutes les ressources nécessaires pour accélérer durablement notre croissance, accéder à de nouveaux marchés puis dans un second temps étudier de nouvelles implantations. »

-- LIVRE BLANC --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Power BI et formation : MYPE annonce une forte progression en 2024

MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance...

Copilot et sécurité des données : conseils pratiques pour les entreprises

Lorsqu'une entreprise décide d'intégrer des outils d'IA avancés comme...

Nouvelle distinction pour TYREX CYBER au Hellenic Maritime Forum 2025

TYREX CYBER  voit son expertise et l’innovation de ses...

Custocy séduit Reel IT avec sa solution de détection d’intrusions réseau

Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection...

Banques et finance : optimiser la conformité grâce à l’enregistrement des communications

Veiller à l’analyse des échanges réalisés à des fins...

Transformation digitale et proximité : delaware investit dans une nouvelle agence à Nantes

L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement...

Modernisation IT : La MSA adopte Camunda pour ses workflows métier

iMSA qui opère l’informatique pour la Mutualité Sociale Agricole...

Choix ou modernisation d’un ERP : tactiques éprouvées pour les PME, ETI et GE

Un ERP est un investissement à long terme. Il...

nLighten et Megaport unissent leurs forces pour des solutions cloud hybrides efficaces

Les clients de nLighten bénéficieront d'une rampe d'accès au...

Videlio élargit son expertise en audiovisuel et vidéosurveillance grâce à Avantages Vidéo

Videlio, leader français du marché de l'intégration audiovisuelle a...

Analyse des sentiments et IA : révolutionner les interactions clients

Par Bertrand Pourcelot, DG Enreach for Service Providers L’IA s’invite...

Nouvelle collaboration stratégique en cybersécurité entre HarfangLab et IMS Networks

HarfangLab, éditeur français de solutions de sécurité des endpoints...