DSI NumériqueVie d'entrepriseNouvelle reconnaissance pour IBEXA

Nouvelle reconnaissance pour IBEXA

Ibexa annonce avoir été positionné en tant que Strong Performer avec une note globale de 4,5 sur 5 étoiles basée sur 22 avis – en date de juin 2023 – dans le rapport Gartner Peer Insights ™ Voice of the Customer pour les DXPs. Ibexa est l’un des fournisseurs à obtenir la meilleure note globale pour la deuxième année consécutive.

Mais ce n’est pas tout, lorsqu’il s’agit de la volonté de recommander, Ibexa est placé en troisième position avec un score de 88%.

Cette reconnaissance témoigne du travail acharné et du dévouement de l’équipe d’Ibexa, et bien sûr de ses partenaires de confiance, qui utilisent la technologie DXP (Digital Experience Platform) parmi les plus puissantes du marché, reconnue par les pairs, pour mener à bien des projets de transformation numérique pour de précieux clients.

Bertrand Maugain, PDG d’Ibexa, explique :

« C’est une véritable leçon d’humilité que de constater que nos efforts ont trouvé un écho aussi positif auprès de nos clients. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos clients pour leur soutien et le temps qu’ils ont pris pour nous faire part de leurs commentaires. Nous continuerons à tenir notre promesse de fournir à nos partenaires et à nos entreprises les outils nécessaires à la création d’expériences en ligne de classe mondiale et à la croissance de leurs revenus d’e-commerce. »

« Notre objectif est d’atteindre des sommets encore plus élevés avec une gamme de nouvelles solutions innovantes, de caractéristiques et de fonctionnalités prévues dans Ibexa 4.6 LTS qui devrait être déployé à la fin de cette année. À mesure que nous avançons, nous restons déterminés à maintenir les normes d’excellence les plus élevées alors que nous nous concentrons sur la série 5X en 2024. »

C’est la deuxième année consécutive qu’Ibexa est reconnue dans le rapport Gartner Voice of the Customer. Cela réaffirme son engagement à fournir l’excellence en mettant l’accent sur la satisfaction du client.

Au total, Ibexa a reçu 22 évaluations anonymes de clients au cours des 18 derniers mois, provenant de différents profils et secteurs d’activité, notamment l’industrie manufacturière, la finance, les médias, l’éducation et bien d’autres encore.

 

Gartner, Voice of the Customer for Digital Experience Platforms, 29 August 2023

GARTNER is a registered trademark and service mark, and PEER INSIGHTS is a trademark and service mark, of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and are used herein with permission. All rights reserved. This graphic was published by Gartner, Inc. as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available upon request from Ibexa URL.Gartner Peer Insights content consists of the opinions of individual end users based on their own experiences, and should not be construed as statements of fact, nor do they represent the views of Gartner or its affiliates. Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in this content nor makes any warranties, expressed or implied, with respect to this content, about its accuracy or completeness, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.

 

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Connectivité et performance : Telehouse France pour les événements sportifs de grande envergure

Telehouse France, leader de l'hébergement en datacenters, capitalise sur...

Adoption et support utilisateur du SIRH : insights du baromètre 2024

Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Cybersécurité en entreprise : l’impact de l’implication des collaborateurs

Par Michel GERARD, CEO de Conscio technologies  Dans un monde...

Intégration de Microsoft Dynamics 365 par delaware France

L’ESN delaware France étoffe son offre en annonçant le...

Nokia et IMS Networks déploient les data centers de RENATER à Paris

Nokia annonce aujourd’hui un partenariat majeur avec RENATER, le...

Les cyberrisques spécifiques aux collectivités et comment les contrer

Denis Flaven, Directeur Ingénierie chez COMBODO Les enjeux de sécurité...

Ctoutvert introduit l’IA prédictive pour l’hôtellerie de plein air

Une première brique d’IA vient d’être mise en ligne...

Directive NIS 2 : Impacts et Obligations pour les Entreprises Européennes

La directive NIS 2 (Network and Information System Security)...

Virage Group accompagne la transformation numérique du Département du Rhône avec Perf Monitor

Retour d’expérience de Daniel Coissard, Directeur des Usages Numériques...

Almavia CX déploie une solution de relation client avancée pour GLS France

Almavia CX, filiale du groupe Nextedia, accompagne GLS France...

L’IA Generativ de ROK : une avancée majeure pour le No Code

ROK annonce le lancement d’une nouvelle version de sa...