DSI NumériqueVie d'entrepriseNouvelle reconnaissance pour Almavia CX

Nouvelle reconnaissance pour Almavia CX

Almavia CX rejoint le cercle très restreint des partenaires SUMMIT Salesforce en France, le plus haut niveau de distinction dans le programme de partenariat Salesforce.

« Aujourd’hui, nous sommes fiers d’atteindre ce niveau de partenariat Salesforce, fruit de notre engagement minutieux auprès de Salesforce depuis plus 5 années, et du travail remarquable des équipes auprès de nos clients.Après être devenus Salesforce Crest Partner en 2021, nous avons de nouveau réussi à surpasser nos réalisations pour atteindre ce sommet. À l’heure où nous nous projetons vers l’avenir, nous remercions toutes nos équipes, nos clients, nos partenaires et Salesforce de nous avoir soutenu pendant toutes ces années », Céline Rauscher, directrice pôle Salesforce et Data Marketing

-- LIVRE BLANC --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Power BI et formation : MYPE annonce une forte progression en 2024

MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance...

Copilot et sécurité des données : conseils pratiques pour les entreprises

Lorsqu'une entreprise décide d'intégrer des outils d'IA avancés comme...

Nouvelle distinction pour TYREX CYBER au Hellenic Maritime Forum 2025

TYREX CYBER  voit son expertise et l’innovation de ses...

Custocy séduit Reel IT avec sa solution de détection d’intrusions réseau

Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection...

Banques et finance : optimiser la conformité grâce à l’enregistrement des communications

Veiller à l’analyse des échanges réalisés à des fins...

Transformation digitale et proximité : delaware investit dans une nouvelle agence à Nantes

L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement...

Modernisation IT : La MSA adopte Camunda pour ses workflows métier

iMSA qui opère l’informatique pour la Mutualité Sociale Agricole...

Choix ou modernisation d’un ERP : tactiques éprouvées pour les PME, ETI et GE

Un ERP est un investissement à long terme. Il...

nLighten et Megaport unissent leurs forces pour des solutions cloud hybrides efficaces

Les clients de nLighten bénéficieront d'une rampe d'accès au...

Videlio élargit son expertise en audiovisuel et vidéosurveillance grâce à Avantages Vidéo

Videlio, leader français du marché de l'intégration audiovisuelle a...

Analyse des sentiments et IA : révolutionner les interactions clients

Par Bertrand Pourcelot, DG Enreach for Service Providers L’IA s’invite...

Nouvelle collaboration stratégique en cybersécurité entre HarfangLab et IMS Networks

HarfangLab, éditeur français de solutions de sécurité des endpoints...