DSI NumériqueInnovations DigitalesActusVidelio simplifie son organisation pour poursuivre son plan de croissance

Videlio simplifie son organisation pour poursuivre son plan de croissance

Videlio Group, leader français de l’intégration et de la prestation audiovisuelle, annonce la fusion de ses filiales Kross, Videlio-Média, Videlio-Cap’ciné et Videlio-IEC dans une seule entitée intégrée baptisée Videlio.

Videlio Group est désormais organisé autour de 3 divisions adressant 3 marchés:

-Videlio focalisé sur l’intégration et la prestation de services audiovisuels auprès des entreprises et services publics

-Videlio-Events focalisé sur le marché des services audiovisuels pour l’événementiel que ce soit en présentiel ou en distanciel.

-Videlio-HMS FUNA, focalisés sur le marché spécifique des services audio-visuels pour les paquebots de croisière .

Le nouveau Videlio a pour objectif d’offrir à nos clients une approche commerciale et technique simplifiée, adressant l’intégralité de leurs besoins audiovisuels et garantissant leur accès aux meilleures expertises. Les synergies accrues et la meilleure productivité de cette organisation permettront à Videlio d’améliorer encore l’expertise et la qualité de service apportée à ses clients, dans une conjoncture de croissance forte, liée à l’explosion des besoins en produits et services audiovisuels. 

« Videlio aborde un nouveau cycle sur un marché dynamique lié à la transformation de l’organisation du travail et aux évolutions technologiques. Cette conjoncture nécessite une parfaite lisibilité de l’ensemble des offres Videlio qui ont toutes une valeur ajoutée à apporter aux entreprises françaises et internationales en pleine transformation digitale. Par ailleurs, Videlio accompagnera la reprise du marché de la “Croisière” avec une complémentarité des offres et un savoir-faire unique permettant d‘adresser les enjeux client de bout en bout. » souligne Pascal Rialland, président du Directoire Videlio.

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

La Rosée Cosmétiques choisit Colibri pour optimiser ses prévisions de vente

Colibri, éditeur d'une solution Cloud de Sales & Operations...

Sécurité renforcée : Les fondements de la défense en profondeur

La vulnérabilité des entreprises n’a jamais été aussi importante...

Build et Run : les deux faces de la transformation digitale

S’appuyer à tout moment sur des plateformes reposant sur...

SCC présente son tour de France en amont des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

SCC France, leader auprès de partenaires technologiques majeurs, va à...

Pourquoi la conformité réglementaire doit inclure les outils de chats et messageries instantanées

Aligner ses processus de gestion et d’échange avec les...

Provectio renforce sa stratégie de croissance avec une levée de fonds

Provectio, un fournisseur de services informatiques de référence, annonce...

Nouvelle solution de communication : découvrez ÉHO.CONNECT par Eho.Link

Eho.Link, concepteur de solutions de cybersécurité souveraines, dévoile sa...

Livre Blanc : Fin de la maintenance standard pour SAP ECC et SAP S/4HANA

"Chez delaware, nous tenons à informer pleinement nos clients...

Le DSI au Codir : stratégie d’entreprise ou ambition personnelle ?

La présence au Codir est-elle le Graal à conquérir...

La plateforme d’évaluation du risque cyber de Trustable disponible sur le marché : une réponse aux besoins des entreprises

Trustable, éditeur d’une plateforme dédiée à l'évaluation du risque...

Label Cybersecurity made in Europe : Altospam confirme son engagement en faveur de la souveraineté numérique

L’éditeur souverain Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité...

Enjeux de sécurité numérique : Les constats et recommandations du baromètre 2023

Docaposte, filiale du groupe La Poste et leader français...