DSI NumériqueInnovations DigitalesSynapse Développement annonce la nomination de sa Responsable Marketing et Communication

Synapse Développement annonce la nomination de sa Responsable Marketing et Communication


Synapse Développement, expert de l’intelligence artificielle appliquée aux textes, renforce son équipe de management en annonçant la nomination de Camille Le Goff au poste de Responsable Marketing et Communication.

Dans le cadre de sa nouvelle mission, elle jouera un rôle de premier plan pour accompagner Synapse Développement dans sa stratégie de croissance. Dans ce contexte, elle sera notamment en charge de piloter la stratégie de communication interne et externe de l’entreprise, de promouvoir l’image de marque et plus globalement de développer la visibilité des offres auprès des clients et partenaires. Enfin, elle gérera l’événementiel et les relations presse de la société.

Pour mener à bien sa mission, Camille Le Goff peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise en France et à l’international dans des sociétés de premier plan à l’image de Tudors (en qualité de Responsable Communication digitale), du Groupe Rocher (en tant que Responsable Communication Corporate) et dernièrement de #bonheur à Toulouse où elle était Responsable Digitale. Ses différentes fonctions lui ont permis de parfaitement maitriser l’ensemble des aspects liés aux sujets du marketing et de la communication. 

Camille Le Goff, Responsable Marketing et Communication « Je suis heureuse de rejoindre l’équipe de Synapse Développement qui porte un projet unique sur le marché de l’Intelligence Artificielle appliquée aux textes. Ma mission va consister à promouvoir largement notre savoir-faire et à accompagner notre croissance en mettant en œuvre différentes actions de promotion qui supporteront nos actions commerciales. Synapse Développement bénéficie de tous les atouts pour devenir la référence de son marché sur les prochaines années. »

-- LIVRE BLANC --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Power BI et formation : MYPE annonce une forte progression en 2024

MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance...

Copilot et sécurité des données : conseils pratiques pour les entreprises

Lorsqu'une entreprise décide d'intégrer des outils d'IA avancés comme...

Nouvelle distinction pour TYREX CYBER au Hellenic Maritime Forum 2025

TYREX CYBER  voit son expertise et l’innovation de ses...

Custocy séduit Reel IT avec sa solution de détection d’intrusions réseau

Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection...

Banques et finance : optimiser la conformité grâce à l’enregistrement des communications

Veiller à l’analyse des échanges réalisés à des fins...

Transformation digitale et proximité : delaware investit dans une nouvelle agence à Nantes

L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement...

Modernisation IT : La MSA adopte Camunda pour ses workflows métier

iMSA qui opère l’informatique pour la Mutualité Sociale Agricole...

Choix ou modernisation d’un ERP : tactiques éprouvées pour les PME, ETI et GE

Un ERP est un investissement à long terme. Il...

nLighten et Megaport unissent leurs forces pour des solutions cloud hybrides efficaces

Les clients de nLighten bénéficieront d'une rampe d'accès au...

Videlio élargit son expertise en audiovisuel et vidéosurveillance grâce à Avantages Vidéo

Videlio, leader français du marché de l'intégration audiovisuelle a...

Analyse des sentiments et IA : révolutionner les interactions clients

Par Bertrand Pourcelot, DG Enreach for Service Providers L’IA s’invite...

Nouvelle collaboration stratégique en cybersécurité entre HarfangLab et IMS Networks

HarfangLab, éditeur français de solutions de sécurité des endpoints...