DSI NumériqueVie d'entrepriseSoftcorner annonce son référencement CAIH

Softcorner annonce son référencement CAIH

Softcorner, éditeur français d’une plateforme d’achat et de revente de logiciels d’occasion, annonce son référencement CAIH qui lui permettra d’étendre ses activités dans le monde de la santé. Dès maintenant, les membres de CAIH, via la centrale d’achat, ont la possibilité de se tourner vers les services de fournitures de licences Oracles d’occasion proposés par Softcorner.

CAIH prépare et anime des marchés publics dans le domaine informatique et télécoms, à destination de ses adhérents, établissements de santé publics et privés à but non lucratif. Créée en 2014 sous l’impulsion de ses 6 membres fondateurs, CAIH gère plus de 35 marchés auprès de 1500 adhérents. En 2020, lA CAIH a gèré un volume de 214 M d’euros d‘achat annuel. Plus de 66 parenaires/ fournisseurs sont référencés et la CAIH intervient sur 37 marchés ( source : https://www.caih-sante.org/les-chiffres.

A travers cette annonce, les différentes structures hospitalières pourront donc réaliser des économies très importantes en accédant à des licences Oracle d’occasion. Elles seront donc en mesure de faire évoluer leurs infrastructures en toute simplicité  et de mener à bien leurs projets autour d’Oracle. 

Tamsir FAYER chez Softcorner « Nous sommes ravis de pouvoir accompagner les acteurs de la santé sur un sujet aussi important que l’accès à des licences d’occasion autour d’Oracle. À travers cette annonce stratégique, nous allons donc permettre aux établissements de santé publics de mener à bien leur transformation numérique. Notre référencement démontre la qualité de notre offre et de notre positionnement. Nous comptons continuer de faire évoluer notre offre pour répondre toujours mieux aux attentes de l’ensemble de nos clients publics et privés. »

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

La simplicité, clé de l’adoption des solutions de cybersécurité par les TPE/PME

Face à la réalité des menaces cyber, il est...

Almavia CX révèle l’excellence digitale du Conservatoire Toulon Provence Méditerranée

Almavia CX, une ESN qui accompagne la transformation digitale des entreprises sur...

Les 5 atouts majeurs d’un CMS headless pour la stratégie numérique

Un système de gestion de contenu (CMS) se compose...

TENEXA : La nouvelle identité du Groupe Infodis pour une croissance stratégique

Reconnu dans le secteur des services numériques pour sa...

Les conséquences redoutables des failles zéro day sur la sécurité des données

En cybersécurité, il est quasiment impossible de contrer certaines...

Eurofiber, nouveau membre de la fédération française des télécoms : renforcement de l’écosystème télécom

Eurofiber, opérateur d'infrastructures numériques de nouvelle génération, rejoint les...

Les avantages de l’hyperautomatisation et de l’orchestration des processus pour les entreprises

Par Jakob Freund, CEO de Camunda Les entreprises se tournent...

Élargissement de l’offre chez Infortive : chasse de tête IT pour talents stratégiques

Infortive, spécialiste du management de transition IT & digital,...

Asguard Firewall : Solution de sécurité sur la marketplace de IONOS

Le groupe Numeryx, éditeur du firewall souverain Asguard via...

Stratégies de cybersécurité : la voie de cegedim.cloud

Par Romain VERGNIOL RSSI du Groupe Cegedim Le contexte géopolitique et les...