DSI NumériqueLes offresSaaswedo package une nouvelle offre d’infogérance des flottes mobiles

Saaswedo package une nouvelle offre d’infogérance des flottes mobiles

Saaswedo, société française spécialisée dans la gestion de la performance durable de la Digital Workplace des entreprises, accompagne les PME et les ETI dans leurs projets de pilotage de flottes mobiles en proposant une offre d’infogérance architecturée autour de trois packages répondant à leurs différents besoins.

Partenaire des grandes organisations depuis de nombreuses années, Saaswedo a développé des outils reconnus sur le marché pour piloter la digital workplace de ses clients et notamment les aspects liés aux télécoms. C’est dans ce contexte que l’éditeur souhaite franchir une nouvelle étape et permettre à de plus petites structures d’externaliser et d’industrialiser leur gestion de flotte au travers de nouvelles offres. En effet, ne bénéficiant que rarement en interne d’un gestionnaire de flotte, les petites entreprises sont souvent démunies pour gérer efficacement ce poste chronophage, complexe et en évolution permanente (prix, offre, etc.).

Une offre qui repose sur trois packages complémentaires en fonction de la taille du projet et des demandes des entreprises

Pack Essential

Ce premier niveau de service permet de prendre en compte la gestion courante du parc (commande de lignes, modifications abonnements, ajout d’options, gestion des lignes opérateurs, etc.). Chaque trimestre, le client reçoit un rapport complet qui lui permet d’accéder à des indicateurs sur la composition, l’utilisation et le coût d’utilisation de sa flotte mobile.

Pack Pro

Pour ce pack, en plus des éléments de l’offre Essential, Saaswedo met à disposition des utilisateurs un portail de gestion qui donne une vision d’ensemble du parc et permet de mesurer l’empreinte carbone des équipements utilisés.

Pack Premier

Ce niveau de service intègre les deux premiers volets présentés et une analyse financière pour aider les organisations à optimiser leurs coûts grâce à la rationalisation des équipements et des usages.

Virginie Thibault, en charge des prestations d’infogérance chez Saaswedo « L’équipement des collaborateurs se généralise et multiplie le nombre de terminaux et de lignes. Les mouvements de personnel nécessitent une surveillance permanente du parc et des démarches fastidieuses de reprise des terminaux, résiliation de lignes, etc., mais également de déploiement des terminaux et des applications, de traitement de pannes et SAV, de perte, de vol et de gestion de fin de vie. Notre nouvelle offre d’infogérance a été créée pour répondre à ces besoins. Ainsi, à partir d’un guichet unique, nos équipes d’experts sont en mesure de prendre en charge l’ensemble des actes nécessaires à la bonne gestion des flottes mobiles. »

 

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Connectivité et performance : Telehouse France pour les événements sportifs de grande envergure

Telehouse France, leader de l'hébergement en datacenters, capitalise sur...

Adoption et support utilisateur du SIRH : insights du baromètre 2024

Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Cybersécurité en entreprise : l’impact de l’implication des collaborateurs

Par Michel GERARD, CEO de Conscio technologies  Dans un monde...

Intégration de Microsoft Dynamics 365 par delaware France

L’ESN delaware France étoffe son offre en annonçant le...

Nokia et IMS Networks déploient les data centers de RENATER à Paris

Nokia annonce aujourd’hui un partenariat majeur avec RENATER, le...

Les cyberrisques spécifiques aux collectivités et comment les contrer

Denis Flaven, Directeur Ingénierie chez COMBODO Les enjeux de sécurité...

Ctoutvert introduit l’IA prédictive pour l’hôtellerie de plein air

Une première brique d’IA vient d’être mise en ligne...

Directive NIS 2 : Impacts et Obligations pour les Entreprises Européennes

La directive NIS 2 (Network and Information System Security)...

Virage Group accompagne la transformation numérique du Département du Rhône avec Perf Monitor

Retour d’expérience de Daniel Coissard, Directeur des Usages Numériques...

Almavia CX déploie une solution de relation client avancée pour GLS France

Almavia CX, filiale du groupe Nextedia, accompagne GLS France...

L’IA Generativ de ROK : une avancée majeure pour le No Code

ROK annonce le lancement d’une nouvelle version de sa...