DSI NumériqueDéploiementSaaswedo et Taas remportent l’appel d’offres SNCF de gestion centralisée des flottes...

Saaswedo et Taas remportent l’appel d’offres SNCF de gestion centralisée des flottes mobiles pour les quatre années à venir

L’intégration de sa plateforme mytem360  dans l’écosystème de SNCF permet à Saaswedo et aux équipes de services managés de Taas  de fournir une solution de gestion efficace selon trois axes :

  • Performance financière : contrôle de facturation, refacturation interne, reporting,
  • Performance opérationnelle : gestion des commandes et des inventaires, interfaçage API avec les fournisseurs – opérateurs et intégrateurs,
  • Performance environnementale : mesure et suivi de l‘empreinte carbone des équipements mobiles.

Une équipe dédiée, organisée en guichet unique, assure un lien opérationnel permanent entre les utilisateurs de SNCF et l’ensemble de ses fournisseurs. La richesse et la complémentarité des compétences de Saaswedo et de Taas garantissent la meilleure qualité de service.

« Je suis fier de la confiance renouvelée de SNCF. Nous avons démontré qu’une PME pouvait comprendre et parfaitement s’adapter aux besoins d’un grand groupe.   Merci à toutes les équipes SNCF pour leur bienveillance et pour les progrès qu’elles nous font faire chaque jour par leur exigence légitime. Un grand merci à l’ensemble des équipes de Saaswedo et de Taas pour la qualité des prestations fournies ces cinq dernières années. » Gilles Mezari – DG de Saaswedo et Taas

« Nous avons fait le choix de renouveler notre confiance aux équipes de Saaswedo et de Taas pour nous accompagner dans nos transformations actuelles et futures dans un contexte de fortes exigences. Nous avons des pratiques en pointe dans le domaine du pilotage des coûts télécoms et souhaitons continuer à innover dans ce sens. Saaswedo et Taas ont rapidement su voir l’intérêt d’entrer dans un mode de co-construction dans la mise en place de ces nouvelles pratiques. Leur adaptabilité, leur disponibilité et leur envie de continuer à progresser constituent pour SNCF des atouts précieux pour permettre d’accompagner l’ensemble des collaborateurs au quotidien. » Matthieu Beylot – SNCF – Service Manager Téléphonie Mobile et Gestion de Flotte

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Maximiser le potentiel de la CMDB pour une gouvernance efficace du SI

Bien qu’existante depuis de nombreuses années et déployée dans...

Réseau de partenaires : pilier de la téléphonie d’entreprise performante

Une chose est désormais évidente, les télécoms se positionne...

Nirio choisit Almavia CX pour optimiser sa relation client avec Salesforce

Almavia CX, une ESN qui accompagne la transformation digitale...

Les Filles et les Garçons de la Tech décrochent 12 nouveaux projets en 2024

L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech...

La MACIF accélère sa transformation IT Data grâce à l’expertise d’Infortive Transition

La MACIF, société de groupe d'assurance mutuelle française, a...

CHWAPI ASBL optimise ses flux métiers avec l’EAI Jeebop de Wraptor

Wraptor, éditeur de solutions à destination des professionnels du...

Paris 2024 confie à SCC le projet d’affichage dynamique pour l’information voyageur

L'un des principaux objectifs des Jeux Olympiques et Paralympiques...

Souveraineté des données de santé : pourquoi et comment la garantir

Dans le secteur de la santé, la souveraineté des données est un enjeu...

nLighten révolutionne la durabilité avec le Score CFE Intégré

nLighten une amélioration de la mesure Carbon Free Energy...

ITS Group lance une campagne de recrutement pour 350 postes IT

ITS Group lance une nouvelle campagne de recrutements avec...