DSI NumériqueInnovations DigitalesPG ORGANISATION et TESSI : un partenariat pour faciliter le parcours des visiteurs de SANTEXPO...

PG ORGANISATION et TESSI : un partenariat pour faciliter le parcours des visiteurs de SANTEXPO et du Salon Infirmier grâce à la solution de géolocalisation sur smartphone Sweepin

PG ORGANISATION, organisateur de SANTEXPO, le plus important événement européen dédié aux professionnels de la santé, et TESSI proposent aux visiteurs du salon une solution mobile qui révolutionne leur parcours grâce à la solution de géolocalisation Sweepin. Initialement développée pour les établissements de santé, Sweepin est aujourd’hui adaptée, pour la première fois, au salon SANTEXPO et au Salon Infirmier.

Pour la première fois dans l’histoire de SANTEXPO, le visiteur sera guidé via son smartphone. 
Au sein du hall 1, il pourra parcourir les allées du salon et retrouver les stands qu’il souhaite découvrir, les personnes qu’il doit rencontrer…, en scannant simplement un QR Code situé dans tous les lieux stratégiques du salon.

PG ORGANISATION et Tessi proposent ainsi une nouvelle façon d’optimiser l’expérience de chaque visiteur.

Pour Caroline Métais, Directrice générale de PG ORGANISATION, « Nous sommes toujours à l’écoute des professionnels de l’industrie de la santé pour faciliter et valoriser l’expérience des exposants et des visiteurs en anticipant leurs besoins. Grâce à ce partenariat avec Tessi, nous déployons un nouveau service pour les 30 000 visiteurs de SANTEXPO. »

Pour Jean-Marie Dunand, Directeur de l’activité Santé de Tessi France : « Sweepin est leader européen

des solutions de géolocalisation à l’intérieur d’un bâtiment, sans aucune installation matérielle. Tessi a pris une participation en 2022, dans cette start-up innovante et prometteuse, afin de compléter son offre pour les parcours de soin (préadmission, consentements…) et proposer une expérience patient toujours plus fluide. Aujourd’hui, nous sommes fiers de la proposer, pour la première fois, lors de SANTEXPO 2022. »

-- WEBINAIRES --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Les centres de soins La Pignada et Le Hillot adoptent la plateforme de Wraptor

Wraptor, éditeur de solutions à destination de professionnels de...

Maturité de l’automatisation : quatre tendances à surveiller en 2024

Par Jakob Freund, CEO de Camunda De nombreuses entreprises choisissent...

Transformation digitale du Figaro : Almavia CX repense la gestion client

Almavia CX, une ESN qui guide la transformation digitale...

Faut-il choisir entre pare-feu de frontière et pare-feu d’application Web ?

Par Kameerath Abdul Kareem, Product Marketing Manager, Progress Ne tournons...

ITS Integra et Nutanix signent un nouvel accord de cinq ans

Les deux sociétés renouvellent leur engagement et collaboration pour...

thecamp, référence en intelligence artificielle pour la zone euroméditerranéenne

À l'aube des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, thecamp est fier...

Paris 2024 : la cybersécurité en première ligne pour les JO

Par Cédric Lefebvre, Expert Cybersécurité chez Custocy  À moins d’un...

Compétence AWS IoT : Smile – Alter Way confirmés comme leaders du marché

Le Groupe Smile, leader européen du numérique ouvert et...

Cybersécurité et résilience : piliers de la performance des datacenters

S’appuyer sur des infrastructures performantes, disponibles et sécurisées est...

Maximiser le potentiel de la CMDB pour une gouvernance efficace du SI

Bien qu’existante depuis de nombreuses années et déployée dans...

Réseau de partenaires : pilier de la téléphonie d’entreprise performante

Une chose est désormais évidente, les télécoms se positionne...