DSI NumériqueInnovations DigitalesActusParis Cyber Show : Custocy sacré « Produit de l’année » pour...

Paris Cyber Show : Custocy sacré « Produit de l’année » pour son NDR souverain

Custocy, éditeur toulousain spécialiste de l’IA appliquée à la cybersécurité, voit l’innovation de sa solution une nouvelle fois récompensée en recevant un prix dans le cadre du Paris Cyber Show.

Animé par des espaces de démonstration, d’échanges et de rencontres business autour des enjeux cyber, le Cyber Show Paris s’adresse aussi bien aux dirigeants, RSSI et DSI des ETI, PME, TPE et collectivités territoriales, ainsi qu’à l’ensemble de l’écosystème concerné. À cette occasion, des trophées sont décernés suite à l’examen des dossiers de candidatures qui sont évalués par un jury rassemblant des experts complémentaires et reconnus dans l’industrie de la cybersécurité. Paris Cyber Show – membres du jury.

C’est dans ce contexte que l’innovation de la solution de Custocy a été saluée et que l’éditeur s’est vu remettre le prix « Produit de l’année ». Cette distinction est une réelle reconnaissance pour le travail des équipes de Custocy qui ont su développer le seul NDR souverain aux ambitions crédibles face aux leaders américains de ce marché. D’ores et déjà adoptée par différents partenaires et clients, la solution de Custocy va rapidement se positionner comme une offre incontournable de la détection et la réponse aux menaces réseau. Custocy se différencie par une forte expertise en intelligence artificielle, qui, appliquée au monde de la cybersécurité, garantit aux entreprises une bonne hygiène de leur réseau et la résilience aux cyberattaques grâce à une surveillance renforcée de leur réseau informatique.

Sébastien SIVIGNON, CEO de Custocy « Après avoir investi massivement ces dernières années en R&D et reçu de nombreux prix et soutiens (label i-NOV, trophée d’Or « solution innovante » – Cybernight, prix de l’innovation et prix de la meilleure utilisation de l’IA dans une solution de cybersécurité – Cas d’Or de la cybersécurité, etc.), nous sommes fiers d’obtenir cette nouvelle récompense. Et notre plus grande fierté, ce sont nos clients, nos mises en production. Notre solution est aujourd’hui reconnue sur le marché et 100% opérationnelle. Notre volonté est de continuer à offrir une détection précise et efficace basée sur l’IA sans compromis sur la performance et la réactivité face à une cyberattaque. »

Christian Ferrero, Directeur Service Managed Services chez Reel IT « Nous avons été séduits par l’approche innovante et la pertinence des capacités de détection et d’analyse de la plateforme NDR de Custocy. Cette solution française répond parfaitement à nos exigences en matière de cybersécurité, offrant une surveillance continue de notre activité réseau. En plus de sa valeur ajoutée technique, nous avions des critères stricts que la plateforme a parfaitement remplis. La facilité d’implémentation, la convivialité des interfaces graphiques et la qualité des échanges ont définitivement consolidé notre choix. »

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Connectivité et performance : Telehouse France pour les événements sportifs de grande envergure

Telehouse France, leader de l'hébergement en datacenters, capitalise sur...

Adoption et support utilisateur du SIRH : insights du baromètre 2024

Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Cybersécurité en entreprise : l’impact de l’implication des collaborateurs

Par Michel GERARD, CEO de Conscio technologies  Dans un monde...

Intégration de Microsoft Dynamics 365 par delaware France

L’ESN delaware France étoffe son offre en annonçant le...

Nokia et IMS Networks déploient les data centers de RENATER à Paris

Nokia annonce aujourd’hui un partenariat majeur avec RENATER, le...

Les cyberrisques spécifiques aux collectivités et comment les contrer

Denis Flaven, Directeur Ingénierie chez COMBODO Les enjeux de sécurité...

Ctoutvert introduit l’IA prédictive pour l’hôtellerie de plein air

Une première brique d’IA vient d’être mise en ligne...

Directive NIS 2 : Impacts et Obligations pour les Entreprises Européennes

La directive NIS 2 (Network and Information System Security)...

Virage Group accompagne la transformation numérique du Département du Rhône avec Perf Monitor

Retour d’expérience de Daniel Coissard, Directeur des Usages Numériques...

Almavia CX déploie une solution de relation client avancée pour GLS France

Almavia CX, filiale du groupe Nextedia, accompagne GLS France...

L’IA Generativ de ROK : une avancée majeure pour le No Code

ROK annonce le lancement d’une nouvelle version de sa...