DSI NumériqueInnovations DigitalesActusOro renforce ses équipes en Europe

Oro renforce ses équipes en Europe

Oro, éditeur de plateforme d’e-commerce conçue pour les entreprises B2B, complète son équipe de Management en recrutant Nadine Giguet au poste de Responsable Marketing et Communication Europe. Cette nomination s’inscrit dans un cadre de forte accélération pour l’éditeur qui connait une croissance soutenue de ses activités à l’échelle européenne.

Dans le cadre de sa mission, Nadine Giguet jouera un rôle sur le marketing stratégique et opérationnel : « Oro a un positionnement d’acteur majeur de plateforme e-commerce en BtoB qui a été reconnu par les grands analystes du marché tels que Garner, Forrester et IDC. Oro a atteint une première étape dans son développement. Ma mission est d’assoir la marque Oro afin de la faire connaître auprès des grandes et moyennes entreprises européennes et d’animer l’écosystème des partenaires d’Oro en Europe. »

Laurent Desprez, Vice-Président General Manager Oro Europe déclare : « Je suis fier d’accueillir Nadine Giguet dans notre équipe. Notre mission est d’accompagner les acteurs du B2B dans leur transformation digitale et d’aider les fabricants et les distributeurs à offrir une meilleure relation avec leurs clients BtoB. Recruter aujourd’hui une Responsable Marketing Europe est pour nous essentiel afin de mieux répondre aux besoins du marché européen et de soutenir notre écosystème. »

Pour mener à bien sa mission, Nadine Giguet peut s’appuyer sur 20 ans d’expériences professionnelles en Marketing auprès de sociétés de référence dans le secteur BtoB telles que Chubb et Saint-Gobain et chez des éditeurs de logiciels tels que Capgemini et dernièrement Aras, éditeur de PLM où elle a occupé le poste de Responsable Marketing Europe du Sud. Nadine Giguet est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Tours

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

La Rosée Cosmétiques choisit Colibri pour optimiser ses prévisions de vente

Colibri, éditeur d'une solution Cloud de Sales & Operations...

Sécurité renforcée : Les fondements de la défense en profondeur

La vulnérabilité des entreprises n’a jamais été aussi importante...

Build et Run : les deux faces de la transformation digitale

S’appuyer à tout moment sur des plateformes reposant sur...

SCC présente son tour de France en amont des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

SCC France, leader auprès de partenaires technologiques majeurs, va à...

Pourquoi la conformité réglementaire doit inclure les outils de chats et messageries instantanées

Aligner ses processus de gestion et d’échange avec les...

Provectio renforce sa stratégie de croissance avec une levée de fonds

Provectio, un fournisseur de services informatiques de référence, annonce...

Nouvelle solution de communication : découvrez ÉHO.CONNECT par Eho.Link

Eho.Link, concepteur de solutions de cybersécurité souveraines, dévoile sa...

Livre Blanc : Fin de la maintenance standard pour SAP ECC et SAP S/4HANA

"Chez delaware, nous tenons à informer pleinement nos clients...

Le DSI au Codir : stratégie d’entreprise ou ambition personnelle ?

La présence au Codir est-elle le Graal à conquérir...

La plateforme d’évaluation du risque cyber de Trustable disponible sur le marché : une réponse aux besoins des entreprises

Trustable, éditeur d’une plateforme dédiée à l'évaluation du risque...

Label Cybersecurity made in Europe : Altospam confirme son engagement en faveur de la souveraineté numérique

L’éditeur souverain Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité...

Enjeux de sécurité numérique : Les constats et recommandations du baromètre 2023

Docaposte, filiale du groupe La Poste et leader français...