DSI NumériqueInnovations DigitalesActusOro renforce ses équipes en Europe

Oro renforce ses équipes en Europe

Oro, éditeur de plateforme d’e-commerce conçue pour les entreprises B2B, complète son équipe de Management en recrutant Nadine Giguet au poste de Responsable Marketing et Communication Europe. Cette nomination s’inscrit dans un cadre de forte accélération pour l’éditeur qui connait une croissance soutenue de ses activités à l’échelle européenne.

Dans le cadre de sa mission, Nadine Giguet jouera un rôle sur le marketing stratégique et opérationnel : « Oro a un positionnement d’acteur majeur de plateforme e-commerce en BtoB qui a été reconnu par les grands analystes du marché tels que Garner, Forrester et IDC. Oro a atteint une première étape dans son développement. Ma mission est d’assoir la marque Oro afin de la faire connaître auprès des grandes et moyennes entreprises européennes et d’animer l’écosystème des partenaires d’Oro en Europe. »

Laurent Desprez, Vice-Président General Manager Oro Europe déclare : « Je suis fier d’accueillir Nadine Giguet dans notre équipe. Notre mission est d’accompagner les acteurs du B2B dans leur transformation digitale et d’aider les fabricants et les distributeurs à offrir une meilleure relation avec leurs clients BtoB. Recruter aujourd’hui une Responsable Marketing Europe est pour nous essentiel afin de mieux répondre aux besoins du marché européen et de soutenir notre écosystème. »

Pour mener à bien sa mission, Nadine Giguet peut s’appuyer sur 20 ans d’expériences professionnelles en Marketing auprès de sociétés de référence dans le secteur BtoB telles que Chubb et Saint-Gobain et chez des éditeurs de logiciels tels que Capgemini et dernièrement Aras, éditeur de PLM où elle a occupé le poste de Responsable Marketing Europe du Sud. Nadine Giguet est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Tours

-- WEBINAIRES --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Les centres de soins La Pignada et Le Hillot adoptent la plateforme de Wraptor

Wraptor, éditeur de solutions à destination de professionnels de...

Maturité de l’automatisation : quatre tendances à surveiller en 2024

Par Jakob Freund, CEO de Camunda De nombreuses entreprises choisissent...

Transformation digitale du Figaro : Almavia CX repense la gestion client

Almavia CX, une ESN qui guide la transformation digitale...

Faut-il choisir entre pare-feu de frontière et pare-feu d’application Web ?

Par Kameerath Abdul Kareem, Product Marketing Manager, Progress Ne tournons...

ITS Integra et Nutanix signent un nouvel accord de cinq ans

Les deux sociétés renouvellent leur engagement et collaboration pour...

thecamp, référence en intelligence artificielle pour la zone euroméditerranéenne

À l'aube des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, thecamp est fier...

Paris 2024 : la cybersécurité en première ligne pour les JO

Par Cédric Lefebvre, Expert Cybersécurité chez Custocy  À moins d’un...

Compétence AWS IoT : Smile – Alter Way confirmés comme leaders du marché

Le Groupe Smile, leader européen du numérique ouvert et...

Cybersécurité et résilience : piliers de la performance des datacenters

S’appuyer sur des infrastructures performantes, disponibles et sécurisées est...

Maximiser le potentiel de la CMDB pour une gouvernance efficace du SI

Bien qu’existante depuis de nombreuses années et déployée dans...

Réseau de partenaires : pilier de la téléphonie d’entreprise performante

Une chose est désormais évidente, les télécoms se positionne...