DSI NumériqueInnovations DigitalesActusOro renforce ses équipes en Europe

Oro renforce ses équipes en Europe

Oro, éditeur de plateforme d’e-commerce conçue pour les entreprises B2B, complète son équipe de Management en recrutant Nadine Giguet au poste de Responsable Marketing et Communication Europe. Cette nomination s’inscrit dans un cadre de forte accélération pour l’éditeur qui connait une croissance soutenue de ses activités à l’échelle européenne.

Dans le cadre de sa mission, Nadine Giguet jouera un rôle sur le marketing stratégique et opérationnel : « Oro a un positionnement d’acteur majeur de plateforme e-commerce en BtoB qui a été reconnu par les grands analystes du marché tels que Garner, Forrester et IDC. Oro a atteint une première étape dans son développement. Ma mission est d’assoir la marque Oro afin de la faire connaître auprès des grandes et moyennes entreprises européennes et d’animer l’écosystème des partenaires d’Oro en Europe. »

Laurent Desprez, Vice-Président General Manager Oro Europe déclare : « Je suis fier d’accueillir Nadine Giguet dans notre équipe. Notre mission est d’accompagner les acteurs du B2B dans leur transformation digitale et d’aider les fabricants et les distributeurs à offrir une meilleure relation avec leurs clients BtoB. Recruter aujourd’hui une Responsable Marketing Europe est pour nous essentiel afin de mieux répondre aux besoins du marché européen et de soutenir notre écosystème. »

Pour mener à bien sa mission, Nadine Giguet peut s’appuyer sur 20 ans d’expériences professionnelles en Marketing auprès de sociétés de référence dans le secteur BtoB telles que Chubb et Saint-Gobain et chez des éditeurs de logiciels tels que Capgemini et dernièrement Aras, éditeur de PLM où elle a occupé le poste de Responsable Marketing Europe du Sud. Nadine Giguet est diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce de Tours

-- LIVRE BLANC --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Jumeau numérique et supply chain : vers une meilleure résilience

Crise sanitaire, pénurie, faillite ou grève d’un fournisseur… Pour...

Optimisation des DSI : les bénéfices de l’observabilité en entreprise

Au centre des processus de travail des collaborateurs, le...

DEM et SASE : l’alliance pour une connectivité et sécurité optimales

1.Introduction et contexte La transformation numérique a profondément modifié les...

Renforcez votre stratégie de cybersécurité avec le livre de Michel Gérard

Entrepreneur depuis près de 30 ans dans le domaine...

Provence.ai : une avancée majeure pour la vérification et le traitement documentaire

Après plusieurs années de R&D, Nicolas Woirhaye lance les...

Alliance Eurêka Solutions-AMABIS : vers une conformité RGPD simplifiée

Eurêka Solutions, éditeur de solutions ERP, annonce un partenariat...

nLighten France : un acteur clé des infrastructures numériques locales et européennes

Euclyde Datacenters, acteur incontournable des Datacenters Edge de nouvelle...

Performances et fiabilité : l’atout de la fibre optique en milieu professionnel

S’appuyer sur une connexion rapide, sécurisée et fiable est...

Gagner en compétitivité : l’impact des outils numériques sur les petites structures

L’apport du numérique dans le quotidien des entreprises de...

Sopra HR Software intègre l’assistant Shortways pour optimiser les processus RH

Shortways étoffe son cercle de partenaires stratégiques en annonçant...

I-TRACING accompagne Motul vers une plus grande maturité cyber

Motul collabore depuis 2022 avec I-TRACING pour développer la...