DSI NumériqueInnovations DigitalesOro reconnu par Forrester comme un des 10 plus grands fournisseurs de...

Oro reconnu par Forrester comme un des 10 plus grands fournisseurs de solution CRM

Oro, éditeur de solutions e-commerce est reconnu par Forrester dans le rapport Now Tech CRM du 4eme trimestre 2021 comme un des meilleurs fournisseurs de CRM. Le rapport place OroCRM, la solution de gestion de la relation client de Oro, aux côtés des solutions des géants du secteur tels que Microsoft, Oracle et Salesforce. OroCRM est une solution qui rend les entreprises plus efficaces dans la gestion de la relation client. 

Le rapport Forrester’s Now Tech classe Oro comme un des 10 plus grands acteurs dans sa catégorie. OroCRM est une solution polyvalente que les analystes de Forrester jugent capable de prendre en charge « l’ensemble du parcours client : de la prospection à l’accueil, en passant par la gestion des comptes, le service et la fidélisation, grâce à un ensemble unifié d’applications qui donnent au front office une vision unique du client.”

Ces technologies permettent aux équipes du front-office – spécialistes du marketing, commerciaux, employés du service client et techniciens – d’établir et d’entretenir des relations avec les clients qui favorisent la satisfaction, l’engagement continu, la fidélisation des clients et la défense de leurs intérêts, autant d’éléments qui ont un impact direct sur les revenus de l’entreprise », poursuit le rapport. « Le CRM intègre profondément l’IA et l’automatisation pour rendre les employés du front office plus productifs, les aider à se concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée, personnaliser la relation client et leur permettre de collaborer en interne et en externe pour accompagner au mieux les clients tout au long de leur parcours. »

Les analystes de Forrester soulignent également que OroCRM sert efficacement des clients dans de nombreux secteurs d’activité, y compris des acteurs de premier plan dans les secteurs du commerce et des services B2B, et que Oro a établi une présence mondiale notamment dans la région Amérique du Nord et Amérique latine, dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord et dans la région Asie Pacifique.

« OroCRM est une composante importante de l’offre de solutions e-commerce B2B de Oro, et sert notre mission plus large de construire un écosystème où les entreprises B2B peuvent prospérer et évoluer sans limites », déclare Yoav Kutner, CEO de Oro.  » Depuis les premiers jours de Oro, nous n’avons cessé de mettre l’accent sur l’importance des relations pour les marques B2B. Nous sommes très fiers de voir les principaux analystes du secteur classer notre solution parmi les meilleurs produits CRM spécialisés du marché. »

-- LIVRE BLANC --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Provence.ai : une avancée majeure pour la vérification et le traitement documentaire

Après plusieurs années de R&D, Nicolas Woirhaye lance les...

Alliance Eurêka Solutions-AMABIS : vers une conformité RGPD simplifiée

Eurêka Solutions, éditeur de solutions ERP, annonce un partenariat...

nLighten France : un acteur clé des infrastructures numériques locales et européennes

Euclyde Datacenters, acteur incontournable des Datacenters Edge de nouvelle...

Performances et fiabilité : l’atout de la fibre optique en milieu professionnel

S’appuyer sur une connexion rapide, sécurisée et fiable est...

Gagner en compétitivité : l’impact des outils numériques sur les petites structures

L’apport du numérique dans le quotidien des entreprises de...

Sopra HR Software intègre l’assistant Shortways pour optimiser les processus RH

Shortways étoffe son cercle de partenaires stratégiques en annonçant...

I-TRACING accompagne Motul vers une plus grande maturité cyber

Motul collabore depuis 2022 avec I-TRACING pour développer la...

L’assistance à maîtrise d’ouvrage, un gage de réussite

Faire évoluer son système d’information, particulièrement depuis que ce...

Solutions souveraines pour protéger les environnements de messagerie de l’Agence de la Biomédecine

Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité en...

Réduction de la pénurie de professionnels IT grâce à un parcours en cybersécurité

ITS Group et Digitalcity.brussels avec ses partenaires Actiris et...

Stratégies pour surmonter les défis de la transition digitale dans le e-commerce B2B

Les catalogues statiques et les formulaires de commande fastidieux...