DSI NumériqueLes offresOro Inc. lance OroMarketplace pour permettre aux entreprises B2B de développer leurs...

Oro Inc. lance OroMarketplace pour permettre aux entreprises B2B de développer leurs ventes sur le web

L’éditeur Oro Inc. annonce le lancement d’OroMarketplace, une puissante place de marché de nouvelle génération. Cette solution est destinée aux opérateurs de marketplace, aux fournisseurs et aux acheteurs. Elle est construite sur la même architecture B2B robuste et open-source qui constitue la base de OroCommerce et s’adapte aux marketplaces de toute taille. OroMarketplace prend en charge les cas d’utilisation suivants : le B2C, le B2B, les franchises, les achats, les services et permet de concrétiser tout projet de marketplace.

Présentée dans l’analyse 2021 de Gartner « Market Guide for Marketplace Operation Applications », OroMarketplace se démarque de la concurrence en offrant une intégration native avec les solutions e-commerce, permettant aux entreprises de gérer tous les aspects des expériences proposées aux acheteurs et aux vendeurs à partir d’une seule plateforme. Forrester a aussi reconnu la solution dans l’un de ses rapports. 

Quelques grandes caractéristiques de l’offre OroMarketplace :

OroMarketplace comprend des fonctionnalités spécifiques au B2B telles que la gestion des comptes d’entreprise et la prise en charge de plusieurs entrepôts, ce qui se traduit par une personnalisation plus facile, une intégration plus fluide et un délai de commercialisation plus court.

Un moteur de workflow intégré qui permet d’automatiser l’intégration des vendeurs, les processus d’approbation des commandes, les étapes de paiement ou encore les demandes de devis.

La solution intègre des APIs qui permettent de connecter le moteur d’OroMarketplace à tout système CMS via une intégration headless.

Un CRM intégré permet d’avoir une vue complète et à 360 degrés des clients. Les marques peuvent gérer les prospects, les opportunités, les comptes, et les cibler avec le bon message.

Avec des fonctionnalités prêtes à l’emploi, les entreprises peuvent accélérer la mise sur le marché de leurs produits et services. Les opérateurs et fournisseurs de places de marché bénéficient également d’une tarification transparente permettant une croissance rapide avec des coûts prévisibles.

« Oro a toujours fait passer les besoins des clients en premier, c’est pourquoi nous avons créé la première plateforme de e-commerce open source conçue spécifiquement pour les vendeurs B2B. Avec OroMarketplace, nous répondons aux besoins des clients en fournissant une solution riche en fonctionnalités et polyvalente », a déclaré Yoav Kutner, PDG et co-fondateur d’Oro. « Que vous exploitiez déjà des places de marché, que vous cherchiez à vous développer dans de nouveaux secteurs verticaux ou que vous commenciez tout juste, OroMarketplace possède les fonctionnalités nécessaires pour offrir une expérience transparente aux clients, aux opérateurs et aux vendeurs. »

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

La Rosée Cosmétiques choisit Colibri pour optimiser ses prévisions de vente

Colibri, éditeur d'une solution Cloud de Sales & Operations...

Sécurité renforcée : Les fondements de la défense en profondeur

La vulnérabilité des entreprises n’a jamais été aussi importante...

Build et Run : les deux faces de la transformation digitale

S’appuyer à tout moment sur des plateformes reposant sur...

SCC présente son tour de France en amont des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

SCC France, leader auprès de partenaires technologiques majeurs, va à...

Pourquoi la conformité réglementaire doit inclure les outils de chats et messageries instantanées

Aligner ses processus de gestion et d’échange avec les...

Provectio renforce sa stratégie de croissance avec une levée de fonds

Provectio, un fournisseur de services informatiques de référence, annonce...

Nouvelle solution de communication : découvrez ÉHO.CONNECT par Eho.Link

Eho.Link, concepteur de solutions de cybersécurité souveraines, dévoile sa...

Livre Blanc : Fin de la maintenance standard pour SAP ECC et SAP S/4HANA

"Chez delaware, nous tenons à informer pleinement nos clients...

Le DSI au Codir : stratégie d’entreprise ou ambition personnelle ?

La présence au Codir est-elle le Graal à conquérir...

La plateforme d’évaluation du risque cyber de Trustable disponible sur le marché : une réponse aux besoins des entreprises

Trustable, éditeur d’une plateforme dédiée à l'évaluation du risque...

Label Cybersecurity made in Europe : Altospam confirme son engagement en faveur de la souveraineté numérique

L’éditeur souverain Altospam, pionnier et acteur historique de la cybersécurité...

Enjeux de sécurité numérique : Les constats et recommandations du baromètre 2023

Docaposte, filiale du groupe La Poste et leader français...