DSI NumériqueLivres BlancsLivre blanc : STRATEGIE OMNICANALE ET EXPERIENCE CLIENT

Livre blanc : STRATEGIE OMNICANALE ET EXPERIENCE CLIENT

Pour l’entreprise, l’omnicanalité représente un levier de performance, mais aussi d’efficacité interne. Plus de déperdition de données, moins de perte de temps et d’énergie : chaque acteur va être en mesure de contribuer pleinement aux ambitions de l’entreprise. S’engager dans une stratégie omnicanale va mobiliser de nombreuses fonctions : marketing, service client, métiers, mais aussi la direction des systèmes d’information.
En partant des problématiques terrain et du diagnostic des parcours clients, chacune d’elles apporte ses compétences et expertises à la démarche.

C’est toute l’ambition de ce livre blanc : exposer les fondamentaux de la distribution omnicanale des interactions pour en tirer le meilleur parti, au service de vos clients, de leur satisfaction et de votre chiffre d’affaires.

A télécharger sur ce lien 

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Collaboration stratégique : Telehouse et Transatel au service des voitures connectées

Le fournisseur mondial de colocation en datacenter Telehouse s'est...

ITS Integra et FIDAL : partenariat gagnant pour une transition vers le Cloud sans faille

ITS Integra, spécialiste desServices managés sur le Cloud, étend...

La conformité à NIS2 : une priorité pour les entreprises en 2024

La cybersécurité est aujourd’hui un sujet stratégique qui concerne...

Guide pratique : intégrer efficacement un ERP

L’apport des technologies dans les stratégies de développement des...

Services managés SYAGE : Une équipe d’experts pour assurer la performance des systèmes

SYAGE, entreprise de services informatiques experte en infrastructures systèmes,...

IA Générative : Moteur de transformation pour produits et services

L'incroyable effervescence médiatique, en particulier grâce à l'ascension fulgurante...

delaware France renforce sa position sur le marché avec un partenariat clé en Cloud Computing

Ce partenariat stratégique marque une étape significative dans l’engagement...

Risques cyber 2024 : les options essentielles pour votre entreprise

À mesure que les technologies évoluent, les opportunités offertes...

Fusion-acquisition : le rôle crucial de l’architecte d’entreprise pour réussir la transformation

Avis d’expert par Paul ESTRACH, Directeur Marketing Produit chez...

Les Filles et les Garçons de la Tech innovent avec le lancement de leur Centre de Services

L’ESN les Filles et les Garçons de la Tech...

Prolival rejoint Infodis : une synergie pour l’innovation et la compétitivité

INFODIS, leader reconnu et expert dans les services d’intégration,...