DSI NumériqueDéploiementL’étude notariale Alain Spadoni & Associés opte pour la téléphonie de nouvelle...

L’étude notariale Alain Spadoni & Associés opte pour la téléphonie de nouvelle génération avec Septeo

Le Groupe Septeo, leader sur le marché des legalTechs, innove et accompagne l’étude Alain Spadoni & Associés dans la mise en place d’une téléphonie de nouvelle génération directement intégrée et accessible depuis la solution Genapi.

Dans le cadre de l’évolution de sa politique Qualité, l’étude Alain Spadoni & Associés, Notaires a souhaité faire évoluer sa téléphonie pour servir toujours mieux sa clientèle et proposer des conditions de travail de premier plan à ses 20 collaborateurs. C’est dans ce contexte qu’après avoir étudié les offres du marché, l’étude a sélectionné la nouvelle offre Voice.  

Voice est une solution de communication intégrée nativement aux logiciels métiers de Septeo qui s’appuie sur la solution d’Enreach. Les clients de Septeo disposent donc désormais d’une solution de communication qui leur permet d’exploiter pleinement l’ensemble des informations disponibles dans leur logiciel métier : remontée des fiches contacts, rattachement des appels aux dossiers clients, calcul du temps passé à facturer, etc.

La sélection de Voice par l’étude Alain Spadoni & Associés, Notaires s’explique notamment par la qualité de l’offre proposée, ses fonctionnalités, sa mise en œuvre rapide et son intégration native au sein de la solution Genapi d’ores. Ainsi, depuis une interface unique, les collaborateurs peuvent directement accéder à un nouvel environnement téléphonique (répertoire, Softphone…). Enfin, l’étude apprécie le support des équipes de Septeo qui sont toujours disponibles pour répondre aux attentes des collaborateurs. 

Sacha LAASSIRI, Directeur Général Pôle IT Security, groupe Septeo « Nous recherchions un partenaire technologique innovant et de dimension européenne pour nous accompagner dans notre forte croissance sur le secteur des logiciels dédiés aux legaltechs et aux proptechs. L’accompagnement des équipes d’Enreach a été exemplaire et la collaboration entre nos équipes de développeurs et d’intégration a permis d’offrir à nos clients une solution différenciante qui réponde aux usages métier spécifiques de nos clients. »

-- LIVRE BLANC --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Conscientisation et sensibilisation en cybersécurité : comprendre les enjeux

En France, le terme le plus fréquemment utilisé reste...

Pourquoi l’ITSM est essentiel pour gérer le parcours collaborateur

Piloter ses équipes, de leur intégration jusqu’au départ de...

Copilot s’intègre à Recording Insights : ASC Technologies améliore l’efficacité des entreprises

ASC Technologies, l'un des principaux fournisseurs de solutions d'enregistrement...

Ibexa célèbre sa croissance et étend sa présence DXP en Amérique du Nord

Ibexa, l'un des leaders des plateformes d'expérience numérique (DXP),...

Snom présente le M56, un téléphone DECT robuste et sécurisé pour les environnements complexes

Avec sa conception compacte et robuste ainsi que sa...

Syage crée l’architecture réseau de Purple Campus Occitanie pour une infrastructure évolutive

Syage, entreprise de services informatiques experte en infrastructures systèmes, cloud,...

DORA : pourquoi la résilience des solutions de stockage et de sauvegarde est essentielle

Le concept de la résilience numérique est dorénavant consacré...

Infortive accompagne Veolia Water Information Systems avec une solution sur-mesure pour ses besoins IT

Infortive, spécialiste du Management de Transition et de la...

IA générative : les trois étapes critiques pour un projet réussi

Parmi les phases finalement assez traditionnelles d’un projet basée...

Experteam rejoint Bleu pour offrir un Cloud de Confiance aux secteurs sensibles

Experteam, société de conseil IT et spécialiste des environnements Microsoft, annonce...

FGTECH et Richardson étendent leur collaboration avec un contrat d’infogérance

Les Filles et les Garçons de la Tech (FGTECH),...