DSI NumériqueDéploiementL’étude notariale Alain Spadoni & Associés opte pour la téléphonie de nouvelle...

L’étude notariale Alain Spadoni & Associés opte pour la téléphonie de nouvelle génération avec Septeo

Le Groupe Septeo, leader sur le marché des legalTechs, innove et accompagne l’étude Alain Spadoni & Associés dans la mise en place d’une téléphonie de nouvelle génération directement intégrée et accessible depuis la solution Genapi.

Dans le cadre de l’évolution de sa politique Qualité, l’étude Alain Spadoni & Associés, Notaires a souhaité faire évoluer sa téléphonie pour servir toujours mieux sa clientèle et proposer des conditions de travail de premier plan à ses 20 collaborateurs. C’est dans ce contexte qu’après avoir étudié les offres du marché, l’étude a sélectionné la nouvelle offre Voice.  

Voice est une solution de communication intégrée nativement aux logiciels métiers de Septeo qui s’appuie sur la solution d’Enreach. Les clients de Septeo disposent donc désormais d’une solution de communication qui leur permet d’exploiter pleinement l’ensemble des informations disponibles dans leur logiciel métier : remontée des fiches contacts, rattachement des appels aux dossiers clients, calcul du temps passé à facturer, etc.

La sélection de Voice par l’étude Alain Spadoni & Associés, Notaires s’explique notamment par la qualité de l’offre proposée, ses fonctionnalités, sa mise en œuvre rapide et son intégration native au sein de la solution Genapi d’ores. Ainsi, depuis une interface unique, les collaborateurs peuvent directement accéder à un nouvel environnement téléphonique (répertoire, Softphone…). Enfin, l’étude apprécie le support des équipes de Septeo qui sont toujours disponibles pour répondre aux attentes des collaborateurs. 

Sacha LAASSIRI, Directeur Général Pôle IT Security, groupe Septeo « Nous recherchions un partenaire technologique innovant et de dimension européenne pour nous accompagner dans notre forte croissance sur le secteur des logiciels dédiés aux legaltechs et aux proptechs. L’accompagnement des équipes d’Enreach a été exemplaire et la collaboration entre nos équipes de développeurs et d’intégration a permis d’offrir à nos clients une solution différenciante qui réponde aux usages métier spécifiques de nos clients. »

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Collaboration stratégique : Telehouse et Transatel au service des voitures connectées

Le fournisseur mondial de colocation en datacenter Telehouse s'est...

ITS Integra et FIDAL : partenariat gagnant pour une transition vers le Cloud sans faille

ITS Integra, spécialiste desServices managés sur le Cloud, étend...

La conformité à NIS2 : une priorité pour les entreprises en 2024

La cybersécurité est aujourd’hui un sujet stratégique qui concerne...

Guide pratique : intégrer efficacement un ERP

L’apport des technologies dans les stratégies de développement des...

Services managés SYAGE : Une équipe d’experts pour assurer la performance des systèmes

SYAGE, entreprise de services informatiques experte en infrastructures systèmes,...

IA Générative : Moteur de transformation pour produits et services

L'incroyable effervescence médiatique, en particulier grâce à l'ascension fulgurante...

delaware France renforce sa position sur le marché avec un partenariat clé en Cloud Computing

Ce partenariat stratégique marque une étape significative dans l’engagement...

Risques cyber 2024 : les options essentielles pour votre entreprise

À mesure que les technologies évoluent, les opportunités offertes...

Fusion-acquisition : le rôle crucial de l’architecte d’entreprise pour réussir la transformation

Avis d’expert par Paul ESTRACH, Directeur Marketing Produit chez...

Les Filles et les Garçons de la Tech innovent avec le lancement de leur Centre de Services

L’ESN les Filles et les Garçons de la Tech...

Prolival rejoint Infodis : une synergie pour l’innovation et la compétitivité

INFODIS, leader reconnu et expert dans les services d’intégration,...