DSI NumériqueDéploiementLes Filles et les Garçons de la Tech innovent avec le lancement...

Les Filles et les Garçons de la Tech innovent avec le lancement de leur Centre de Services

L’ESN les Filles et les Garçons de la Tech complète son offre de service tournée historiquement autour de la dimension-conseil et conception (Build) en proposant désormais un volet exploitation (Run) pour permettre à ses clients de s’appuyer de bout en bout sur ses équipes afin de concevoir et opérer leurs projets de transformation digitale.

Se positionner en guichet unique vis-à-vis des clients

Reconnus depuis sa création pour sa capacité à concevoir des projets complexes autour de sujets comme le Cloud et Kubernetes, les Filles et les Garçons de la Tech vont désormais proposer un centre de services qui assurera le maintien en conditions opérationnelles d’une plateforme avec un niveau de service attendu et des garanties associées.  

 

Des engagements forts pour les clients

À travers la nouvelle offre de services, les clients de l’ESN peuvent  accéder à un support technique de qualité et à une équipe dédiée qui prend en charge et gère les incidents et les mises à jour de leurs plateformes. Les experts du Centre de services by FGTECH maintiennent également la documentation afin de contribuer à l’amélioration continue des services informatiques.

Fabien Amico, président Les Filles et Les Garçons de la Tech « Proposer à nos clients  un centre de services de nouvelle génération leur permet à coût compétitif et maîtrisé de gagner en compétitivité et d’accéder à de précieuses expertises pour concevoir, gérer et faire évoluer leurs plateformes. Nos clients peuvent ainsi se concentrer sur leur cœur de métier et utiliser des plateformes sécurisées, performantes et intégrant en continu les meilleures pratiques du marché. »

L’offre Centre de services by FGTECH est donc garante d’une réelle efficacité opérationnelle et d’une amélioration constante de la qualité des services proposés.

Fabien Amico, président Les Filles et Les Garçons de la Tech « Nous avons fortement investi pour constituer une équipe dédiée qui gère  les plateformes. Nos experts assurent  les aspects liés au traitement des demandes et sont  chargés du suivi et de l’analyse des performances des plateformes supervisées.

Les Filles et Les Garçons de la Tech - YouTube

www.fgtech.fr

-- LIVRE BLANC --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Jumeau numérique et supply chain : vers une meilleure résilience

Crise sanitaire, pénurie, faillite ou grève d’un fournisseur… Pour...

Optimisation des DSI : les bénéfices de l’observabilité en entreprise

Au centre des processus de travail des collaborateurs, le...

DEM et SASE : l’alliance pour une connectivité et sécurité optimales

1.Introduction et contexte La transformation numérique a profondément modifié les...

Renforcez votre stratégie de cybersécurité avec le livre de Michel Gérard

Entrepreneur depuis près de 30 ans dans le domaine...

Provence.ai : une avancée majeure pour la vérification et le traitement documentaire

Après plusieurs années de R&D, Nicolas Woirhaye lance les...

Alliance Eurêka Solutions-AMABIS : vers une conformité RGPD simplifiée

Eurêka Solutions, éditeur de solutions ERP, annonce un partenariat...

nLighten France : un acteur clé des infrastructures numériques locales et européennes

Euclyde Datacenters, acteur incontournable des Datacenters Edge de nouvelle...

Performances et fiabilité : l’atout de la fibre optique en milieu professionnel

S’appuyer sur une connexion rapide, sécurisée et fiable est...

Gagner en compétitivité : l’impact des outils numériques sur les petites structures

L’apport du numérique dans le quotidien des entreprises de...

Sopra HR Software intègre l’assistant Shortways pour optimiser les processus RH

Shortways étoffe son cercle de partenaires stratégiques en annonçant...

I-TRACING accompagne Motul vers une plus grande maturité cyber

Motul collabore depuis 2022 avec I-TRACING pour développer la...