DSI NumériqueDéploiementINO signe deux nouveaux contrats d’envergure

INO signe deux nouveaux contrats d’envergure

L’éditeur INO, concepteur de solutions de nouvelle génération permettant de piloter sa relation client, annonce deux signatures de contrat pour déployer des systèmes innovants et industriels permettant à deux entreprises de moderniser leurs processus historiques et de gagner en performance et en agilité dans le traitement de leurs opérations vis-à-vis de leurs clients.

UCR assurance 

Courtier en assurance depuis 35 ans, UCR assurance a choisi INO en remplacement de sa solution historique pour moderniser ses solutions de centre d’appel. Sélectionnée pour sa performance, son ouverture et sa richesse fonctionnelle, l’offre INO sera utilisée pour gérer les canaux Voix et SMS. Au-delà de ces éléments, INO permettra également de piloter les opérations de paiement à l’occasion des campagnes de recouvrement.

Balio

La startup Balio assiste ses clients sur l’ensemble de leurs contrats (Énergie, Box & Internet et assurances). Pour bien conseiller ses clients, Balio doit connaître leurs besoins et priorités. C’est pourquoi cette entreprise innovante a notamment développé, avec l’aide de ses utilisateurs, un parcours simple et ludique qui ne prendra que 5 minutes. Afin de répondre à cette promesse, une parfaite gestion de la relation client était nécessaire. C’est dans ce contexte qu’INO a été sélectionné pour apporter une vraie plus-value à son service client dans la gestion des canaux Voix et SMS.

-- WEBINAIRES --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Les centres de soins La Pignada et Le Hillot adoptent la plateforme de Wraptor

Wraptor, éditeur de solutions à destination de professionnels de...

Maturité de l’automatisation : quatre tendances à surveiller en 2024

Par Jakob Freund, CEO de Camunda De nombreuses entreprises choisissent...

Transformation digitale du Figaro : Almavia CX repense la gestion client

Almavia CX, une ESN qui guide la transformation digitale...

Faut-il choisir entre pare-feu de frontière et pare-feu d’application Web ?

Par Kameerath Abdul Kareem, Product Marketing Manager, Progress Ne tournons...

ITS Integra et Nutanix signent un nouvel accord de cinq ans

Les deux sociétés renouvellent leur engagement et collaboration pour...

thecamp, référence en intelligence artificielle pour la zone euroméditerranéenne

À l'aube des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, thecamp est fier...

Paris 2024 : la cybersécurité en première ligne pour les JO

Par Cédric Lefebvre, Expert Cybersécurité chez Custocy  À moins d’un...

Compétence AWS IoT : Smile – Alter Way confirmés comme leaders du marché

Le Groupe Smile, leader européen du numérique ouvert et...

Cybersécurité et résilience : piliers de la performance des datacenters

S’appuyer sur des infrastructures performantes, disponibles et sécurisées est...

Maximiser le potentiel de la CMDB pour une gouvernance efficace du SI

Bien qu’existante depuis de nombreuses années et déployée dans...

Réseau de partenaires : pilier de la téléphonie d’entreprise performante

Une chose est désormais évidente, les télécoms se positionne...