DSI NumériqueVie d'entrepriseHackuity réalise un nouveau tour de table

Hackuity réalise un nouveau tour de table

La startup Hackuity lève 12 M€ auprès de Sonae IM et de la Banque des Territoires, déjà présente aux côtés d’Hackuity depuis 2021. Ce nouveau financement permet à la société de renforcer son ancrage en France et d’intensifier son déploiement à l’international.

Hackuity réinvente la Gestion des Vulnérabilités en orchestrant l’arsenal de détection existant et en normalisant toutes les données d’exposition de l’entreprise. En cassant les silos technologiques, Hackuity permet de disposer d’un référentiel centralisé des menaces et d’une vision complète de sa posture de sécurité. De plus, grâce à ses capacités analytiques et de machine-learning uniques, Hackuity révolutionne la priorisation des plans de remédiation par une approche holistique qui porte sur toutes les dimensions des systèmes d’information, du code jusqu’au cloud.

“Avec les années, la Gestion des Vulnérabilités est devenue moins efficace et trop d’organisations font aujourd’hui la une des journaux à cause de cyberattaques qui auraient pu être évitées”, explique Patrick Ragaru, CEO et co-fondateur. “Nous nous sommes donnés pour quête de révolutionner cette pratique fondamentale de la cybersécurité afin de permettre aux entreprises de quantifier et d’améliorer objectivement leur cybersécurité. Les organisations, grandes et petites, doivent pouvoir mener leurs activités en toute sérénité, avec la garantie que leur posture sécurité est solide et peut faire face aux vagues incessantes cyberattaques dont notre monde numérique est la cible.”

Avec les nouveaux capitaux levés auprès de Sonae IM, investisseur portugais spécialisé dans le secteur des technologies et de la cybersécurité, et la Banque des Territoires, investisseur de long terme au service de l’intérêt général et du développement économique des territoires, Hackuity va accélérer sa stratégie sur 2022 et 2023, notamment :

  • -En faisant fructifier ses succès en France, Europe et Asie pour accélérer son déploiement à l’international, sur tous les marchés majeurs, tout en solidifiant son implantation française ;
  • -En renforçant son équipe de R&D pour continuer d’être une référence en matière d’innovation ;
  • -En établissant une expérience client globale, développant sa communauté d’acheteurs et d’utilisateurs et maintenant des taux de rétention et de croissance supérieurs.

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