DSI NumériqueInnovations DigitalesActusCtoutvert et Inaxel poursuivent leur politique de recrutement

Ctoutvert et Inaxel poursuivent leur politique de recrutement

Suite à leur rapprochement en 2022, les éditeurs Ctoutvert et Inaxel annoncent avoir finalisé leur campagne de recrutement initiale et vont ouvrir de nouveaux postes ces prochains mois pour soutenir leur croissance.

Le groupe annonce ainsi un plan de recrutement ambitieux pour accompagner sa stratégie d’innovation technique, renforcer son service client et développer ses équipes vente, marketing et éditoriale. Concrètement, plus de 12 postes sont donc ouverts sur les sites de La Rochelle, Montpellier et Toulouse.

À travers cette annonce, Ctoutvert et Inaxel se démarquent une nouvelle fois sur le marché et mettent en exergue leur aptitude à s’entourer aisément des meilleurs experts pour porter leur projet d’entreprise. En effet, Ctoutvert et Inaxel proposent un ensemble de ressources uniques qui permettent à leurs équipes d’évoluer dans des structures pérennes qui conjuguent innovation, expertise, qualité de vie au travail et montée en compétence.

Manuel Mirabel, CEO de Ctoutvert et d’Inaxel « Après avoir récemment recruté 8 collaborateurs chez Inaxel et 5 chez Ctoutvert, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de nouvelles opportunités. Nos collaborateurs sont à la base de notre succès et nous allons continuer d’investir à long terme pour renforcer notre marque employeur et proposer à nos équipes une expérience professionnelle unique. Cet important renforcement des équipes répond à trois objectifs principaux : consolider l’organisation afin d’améliorer encore le service client, appuyer les efforts en cours au sein des deux sociétés en termes d’innovation et R&D et enfin, développer les ventes. »

Présentation des postes proposés :

CTOUTVERT

Service DEV :

1 dev back end CRM

1 dev back end.net

1 contrat qualif dev

Service prod technique :

1 PO/Support

Service client :

1 poste FR/NL

Service commercial :

1 poste assistant commercial FR/IT

Service Prod Editorial

1 Community Manager j

INAXEL

Service commercial

1 assistant commercial marketing

Service client :

1 conseiller hotline/formateur

1 contrat qualification support

Service DEV :

1 dev full Stack

1 dev back WinDev

Pour consulter les fiches de poste et postuler rendez-vous sur : https://www.ctoutvert.com/recrutement/ et https://www.inaxel.com/recrutement/

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Engagement durable : Saaswedo obtient à nouveau les labélisations Lucie 26000 et RFA

Saaswedo, société française spécialisée dans la gestion de la performance...

Enreach for Service Providers annonce un partenariat avec CloudCTI

Pour une intégration CRM/UC simple et rapide et des...

ROK Transforme la Vision des Organigrammes : Unifiant Gestion RH et IAM dans l’Architecture de l’Entreprise

Dans l'ère de l'entreprise numérique, la capacité à visualiser...

UCaaS et CCaaS : Enreach for Service Providers à la pointe de la convergence fixe-mobile

La convergence fixe-mobile (FMC) a donné à la mobilité...

Enreach for Service Providers choisit les ATA et les passerelles VoIP de Grandstream pour enrichir son portefeuille

Les fournisseurs de services utilisant Enreach UP peuvent désormais...

nLighten renforce son leadership européen en acquérant sept datacenters Edge d’EXA Infrastructure

Cette acquisition permet à nLighten se s’implanter en Belgique,...

La Rosée Cosmétiques choisit Colibri pour optimiser ses prévisions de vente

Colibri, éditeur d'une solution Cloud de Sales & Operations...

Sécurité renforcée : Les fondements de la défense en profondeur

La vulnérabilité des entreprises n’a jamais été aussi importante...

Build et Run : les deux faces de la transformation digitale

S’appuyer à tout moment sur des plateformes reposant sur...

SCC présente son tour de France en amont des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

SCC France, leader auprès de partenaires technologiques majeurs, va à...

Pourquoi la conformité réglementaire doit inclure les outils de chats et messageries instantanées

Aligner ses processus de gestion et d’échange avec les...