DSI NumériqueInnovations DigitalesBeOne Group s'appuie sur Enreach for Service Providers pour sa solution télécom

BeOne Group s’appuie sur Enreach for Service Providers pour sa solution télécom

Comment se positionne BeOne Groupe sur son marché et quels services propose t’il?

BeOne Group est un opérateur belge proposant des solutions de télécommunication aux professionnels. L’objectif de BeOne est d’aider les professionnels dans l’implémentation d’une solution efficace, simple et proactive, tout en mettant l’accent sur le souci du détail et la qualité de ses produits et de ses services. Faire confiance à BeOne Group c’est profiter d’avantages à différents niveaux: bénéficier d’un audit à 360° de son entreprise, optimiser ses coûts, être accompagné dans la durée, suivre des conseils personnalisés et une information proactive. BeOne Group propose des packages et des offres adaptées aux attentes de tous les professionnels :  téléphonie VOIP, Téléphonie mobile, WIFI, message Studio…

Quel besoin aviez-vous pour faire évoluer votre offre télécom historique ?

Il y a quatre ans, BeOne Group a repensé son offre de télécommunication fixe à destination des PME (30 à 100 postes) et s’appuyer sur une plateforme industrielle qui lui permettrait de proposer un service de communication en marque blanche. C’est dans ce contexte que, suite à une étude des offres du marché, la solution d’Enreach for Service Providers s’est rapidement positionnée comme adaptée à nos attentes.

Quelles ont été les réponses apportées par Enreach for Service Providers pour vous accompagner dans votre projet ?

Au travers de sa plateforme, Enreach for Service Providers a permis à BeOne Group de bénéficier d’avantages opérationnels et à différents gains financiers et extra-financiers. Ainsi, depuis la solution d’Enreach, il a par exemple été possible de créer un portail aux couleurs de l’entreprise, de gérer ses lignes ou encore d’être en lien avec l’ERP pour la facturation. BeOne Group est donc en mesure de proposer à ses clients une offre de téléphonie d’entreprise globale et accessible depuis des terminaux classiques (SNOM), un PC ou un Smartphone. Les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités avancées, comme la distribution automatique d’appels (ACD), le renvoi d’appels, et l’intégration avec les systèmes CRM. Il est également possible de consulter diverses statistiques. Récemment, différentes intégrations vers Teams ont été effectuées pour certains clients.

BeOne peut désormais s’appuyer sur une plateforme télécom éprouvée et la gérer intégralement pour piloter de bout en bout ses opérations avec ses clients. Cette gestion centralisée est garante d’efficacité et de traitement rapide des demandes des clients. Tout le cycle de vie des clients est alors géré par BeOne Group, ce qui est une marque de professionnalisme et de réassurance pour les utilisateurs qui n’ont qu’un seul point de contact.

Quels sont les avantages de travailler avec l’équipe d’Enreach for Service Providers et quelles sont vos futurs projets ?

Collaborer avec Enreach for Service Providers nous a permis d’accéder à une plateforme éprouvée pour diffuser notre offre télécom, de bénéficier de prix de licences compétitifs, de pouvoir compter sur un support de proximité en français et d’envisager de faire évoluer notre offre à terme avec des aspects convergence fixe/mobile. Dans le cadre des évolutions à venir, BeOne Group souhaite également utiliser prochainement la solution Enreach UP pour renforcer notamment ses parts de marché auprès des entreprises de plus de 30 postes en leur proposant des solutions sur mesure.

www.beonegroup.be

www.enreach.com

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Maximiser le potentiel de la CMDB pour une gouvernance efficace du SI

Bien qu’existante depuis de nombreuses années et déployée dans...

Réseau de partenaires : pilier de la téléphonie d’entreprise performante

Une chose est désormais évidente, les télécoms se positionne...

Nirio choisit Almavia CX pour optimiser sa relation client avec Salesforce

Almavia CX, une ESN qui accompagne la transformation digitale...

Les Filles et les Garçons de la Tech décrochent 12 nouveaux projets en 2024

L’ESN Les Filles et les Garçons de la Tech...

La MACIF accélère sa transformation IT Data grâce à l’expertise d’Infortive Transition

La MACIF, société de groupe d'assurance mutuelle française, a...

CHWAPI ASBL optimise ses flux métiers avec l’EAI Jeebop de Wraptor

Wraptor, éditeur de solutions à destination des professionnels du...

Paris 2024 confie à SCC le projet d’affichage dynamique pour l’information voyageur

L'un des principaux objectifs des Jeux Olympiques et Paralympiques...

Souveraineté des données de santé : pourquoi et comment la garantir

Dans le secteur de la santé, la souveraineté des données est un enjeu...

nLighten révolutionne la durabilité avec le Score CFE Intégré

nLighten une amélioration de la mesure Carbon Free Energy...

ITS Group lance une campagne de recrutement pour 350 postes IT

ITS Group lance une nouvelle campagne de recrutements avec...