DSI NumériqueInnovations DigitalesActusAlmavia CX annonce un partenariat avec le Centre d’Excellence Ornidex

Almavia CX annonce un partenariat avec le Centre d’Excellence Ornidex

Almavia CX, la division CUSTOMER EXPERIENCE du Groupe NEXTEDIA, annonce un accord avec le centre d’Excellence Ornidex pour soutenir et renforcer son expertise Salesforce.

Depuis sa création, Almavia CX a investi de nombreuses ressources qui lui permettent de se positionner comme l’un des plus grands spécialistes français autour de la mise en œuvre des solutions Salesforce. L’ESN est notamment détentrice de nombreuses certifications de l’éditeur et a récemment rejoint le cercle très restreint des partenaires Summit Salesforce en France. À ce jour, Almavia CX s’appuie sur une équipe de près de 100 consultants experts Salesforce et justifie de plus de 150 certifications actives. Pour supporter sa très forte croissance autour des activités Salesforce, Almavia CX a souhaité travailler en proximité avec un partenaire qui bénéficie du même niveau d’expertise que ses équipes. C’est dans ce contexte qu’un accord a été conclu avec Ornidex qui interviendra au travers de son centre d’excellence offshore pour supporter les équipes d’Almavia CX dans leurs démarches. Almavia CX pourra ainsi poursuivre sa croissance et renforcer le développement de ses activités autour de l’environnement Salesforce.

« Ornidex offre un centre d’expertise Salesforce unique sur le marché. Nous sommes fiers d’annoncer cette collaboration structurante qui nous permettra de mener toujours plus de projets innovants autour de Salesforce. L’expertise de nos consultants associée au savoir-faire des équipes d’Ornidex nous permet de délivrer une qualité de service et d’exécution sans comparaison sur le marché français », témoigne Jérôme Lebrun, directeur du business développement Almavia CX.

 

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Connectivité et performance : Telehouse France pour les événements sportifs de grande envergure

Telehouse France, leader de l'hébergement en datacenters, capitalise sur...

Adoption et support utilisateur du SIRH : insights du baromètre 2024

Shortways, éditeur d’un assistant numérique qui accompagne les entreprises dans...

Cybersécurité en entreprise : l’impact de l’implication des collaborateurs

Par Michel GERARD, CEO de Conscio technologies  Dans un monde...

Intégration de Microsoft Dynamics 365 par delaware France

L’ESN delaware France étoffe son offre en annonçant le...

Nokia et IMS Networks déploient les data centers de RENATER à Paris

Nokia annonce aujourd’hui un partenariat majeur avec RENATER, le...

Les cyberrisques spécifiques aux collectivités et comment les contrer

Denis Flaven, Directeur Ingénierie chez COMBODO Les enjeux de sécurité...

Ctoutvert introduit l’IA prédictive pour l’hôtellerie de plein air

Une première brique d’IA vient d’être mise en ligne...

Directive NIS 2 : Impacts et Obligations pour les Entreprises Européennes

La directive NIS 2 (Network and Information System Security)...

Virage Group accompagne la transformation numérique du Département du Rhône avec Perf Monitor

Retour d’expérience de Daniel Coissard, Directeur des Usages Numériques...

Almavia CX déploie une solution de relation client avancée pour GLS France

Almavia CX, filiale du groupe Nextedia, accompagne GLS France...

L’IA Generativ de ROK : une avancée majeure pour le No Code

ROK annonce le lancement d’une nouvelle version de sa...