DSI NumériqueInnovations DigitalesActusAlmavia CX annonce un partenariat avec le Centre d’Excellence Ornidex

Almavia CX annonce un partenariat avec le Centre d’Excellence Ornidex

Almavia CX, la division CUSTOMER EXPERIENCE du Groupe NEXTEDIA, annonce un accord avec le centre d’Excellence Ornidex pour soutenir et renforcer son expertise Salesforce.

Depuis sa création, Almavia CX a investi de nombreuses ressources qui lui permettent de se positionner comme l’un des plus grands spécialistes français autour de la mise en œuvre des solutions Salesforce. L’ESN est notamment détentrice de nombreuses certifications de l’éditeur et a récemment rejoint le cercle très restreint des partenaires Summit Salesforce en France. À ce jour, Almavia CX s’appuie sur une équipe de près de 100 consultants experts Salesforce et justifie de plus de 150 certifications actives. Pour supporter sa très forte croissance autour des activités Salesforce, Almavia CX a souhaité travailler en proximité avec un partenaire qui bénéficie du même niveau d’expertise que ses équipes. C’est dans ce contexte qu’un accord a été conclu avec Ornidex qui interviendra au travers de son centre d’excellence offshore pour supporter les équipes d’Almavia CX dans leurs démarches. Almavia CX pourra ainsi poursuivre sa croissance et renforcer le développement de ses activités autour de l’environnement Salesforce.

« Ornidex offre un centre d’expertise Salesforce unique sur le marché. Nous sommes fiers d’annoncer cette collaboration structurante qui nous permettra de mener toujours plus de projets innovants autour de Salesforce. L’expertise de nos consultants associée au savoir-faire des équipes d’Ornidex nous permet de délivrer une qualité de service et d’exécution sans comparaison sur le marché français », témoigne Jérôme Lebrun, directeur du business développement Almavia CX.

 

-- LIVRE BLANC --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Power BI et formation : MYPE annonce une forte progression en 2024

MYPE annonce un chiffre d’affaires de 805 000 euros en croissance...

Copilot et sécurité des données : conseils pratiques pour les entreprises

Lorsqu'une entreprise décide d'intégrer des outils d'IA avancés comme...

Nouvelle distinction pour TYREX CYBER au Hellenic Maritime Forum 2025

TYREX CYBER  voit son expertise et l’innovation de ses...

Custocy séduit Reel IT avec sa solution de détection d’intrusions réseau

Custocy, expert français en intelligence artificielle pour la détection...

Banques et finance : optimiser la conformité grâce à l’enregistrement des communications

Veiller à l’analyse des échanges réalisés à des fins...

Transformation digitale et proximité : delaware investit dans une nouvelle agence à Nantes

L’entreprise de service numérique delaware confirme son solide positionnement...

Modernisation IT : La MSA adopte Camunda pour ses workflows métier

iMSA qui opère l’informatique pour la Mutualité Sociale Agricole...

Choix ou modernisation d’un ERP : tactiques éprouvées pour les PME, ETI et GE

Un ERP est un investissement à long terme. Il...

nLighten et Megaport unissent leurs forces pour des solutions cloud hybrides efficaces

Les clients de nLighten bénéficieront d'une rampe d'accès au...

Videlio élargit son expertise en audiovisuel et vidéosurveillance grâce à Avantages Vidéo

Videlio, leader français du marché de l'intégration audiovisuelle a...

Analyse des sentiments et IA : révolutionner les interactions clients

Par Bertrand Pourcelot, DG Enreach for Service Providers L’IA s’invite...

Nouvelle collaboration stratégique en cybersécurité entre HarfangLab et IMS Networks

HarfangLab, éditeur français de solutions de sécurité des endpoints...