DSI NumériqueInnovations DigitalesActusAlmavia CX annonce un partenariat avec le Centre d’Excellence Ornidex

Almavia CX annonce un partenariat avec le Centre d’Excellence Ornidex

Almavia CX, la division CUSTOMER EXPERIENCE du Groupe NEXTEDIA, annonce un accord avec le centre d’Excellence Ornidex pour soutenir et renforcer son expertise Salesforce.

Depuis sa création, Almavia CX a investi de nombreuses ressources qui lui permettent de se positionner comme l’un des plus grands spécialistes français autour de la mise en œuvre des solutions Salesforce. L’ESN est notamment détentrice de nombreuses certifications de l’éditeur et a récemment rejoint le cercle très restreint des partenaires Summit Salesforce en France. À ce jour, Almavia CX s’appuie sur une équipe de près de 100 consultants experts Salesforce et justifie de plus de 150 certifications actives. Pour supporter sa très forte croissance autour des activités Salesforce, Almavia CX a souhaité travailler en proximité avec un partenaire qui bénéficie du même niveau d’expertise que ses équipes. C’est dans ce contexte qu’un accord a été conclu avec Ornidex qui interviendra au travers de son centre d’excellence offshore pour supporter les équipes d’Almavia CX dans leurs démarches. Almavia CX pourra ainsi poursuivre sa croissance et renforcer le développement de ses activités autour de l’environnement Salesforce.

« Ornidex offre un centre d’expertise Salesforce unique sur le marché. Nous sommes fiers d’annoncer cette collaboration structurante qui nous permettra de mener toujours plus de projets innovants autour de Salesforce. L’expertise de nos consultants associée au savoir-faire des équipes d’Ornidex nous permet de délivrer une qualité de service et d’exécution sans comparaison sur le marché français », témoigne Jérôme Lebrun, directeur du business développement Almavia CX.

 

-- WEBINAIRES --

Articles récents

Cela pourrait aussi vous interesser
Innovations

Risque incendie maritime : pourquoi la prévention proactive est cruciale pour les navires

Le secteur maritime se positionne comme stratégique au sein...

SASETY : croissance accélérée et nouvelles offres de sécurité au 1er semestre 2024

SASETY, l’expert français des services managés SASE et Cybersécurité...

Le leasing informatique : une alternative économique et durable pour les entreprises

Par Sébastien REVERDY chez Betoobe – Connexing  Dans le paysage...

Services managés multicloud : NXO optimise sa plateforme cloud pour plus de sécurité et performance

NXO renforce son positionnement et son offre de services...

Virtualisation économique : ITS Integra opte pour TSplus face à Citrix et RDS

Les deux sociétés renouvellent leur engagement et collaboration pour...

Les centres de soins La Pignada et Le Hillot adoptent la plateforme de Wraptor

Wraptor, éditeur de solutions à destination de professionnels de...

Maturité de l’automatisation : quatre tendances à surveiller en 2024

Par Jakob Freund, CEO de Camunda De nombreuses entreprises choisissent...

Transformation digitale du Figaro : Almavia CX repense la gestion client

Almavia CX, une ESN qui guide la transformation digitale...

Faut-il choisir entre pare-feu de frontière et pare-feu d’application Web ?

Par Kameerath Abdul Kareem, Product Marketing Manager, Progress Ne tournons...

ITS Integra et Nutanix signent un nouvel accord de cinq ans

Les deux sociétés renouvellent leur engagement et collaboration pour...

thecamp, référence en intelligence artificielle pour la zone euroméditerranéenne

À l'aube des Rencontres Économiques d'Aix-en-Provence, thecamp est fier...

Paris 2024 : la cybersécurité en première ligne pour les JO

Par Cédric Lefebvre, Expert Cybersécurité chez Custocy  À moins d’un...