Almavia CX accompagne Logeo Seine dans la refonte de sa relation clients
Use Case

Almavia CX accompagne Logeo Seine dans la refonte de sa relation clients

DSI Numérique- 4 octobre 2022

Logeo Seine a fait appel à Almavia CX pour refondre son front office dédié à la relation avec les habitants et les demandeurs de ses ... Lire la suite

Relever le double défi technique et organisationnel pour mener à bien son projet de gestion des accès et des identités 
Avis d'Experts

Relever le double défi technique et organisationnel pour mener à bien son projet de gestion des accès et des identités 

DSI Numérique- 3 octobre 2022

Les solutions de gestion et de gouvernance des identités sont apparues au début des années 2000 avec un objectif initial très simple : l’automatisation de la création ... Lire la suite

Mettre en ordre ses données dès maintenant pour se conformer aux nouvelles réglementations à venir en matière de facturation électronique
Avis d'Experts

Mettre en ordre ses données dès maintenant pour se conformer aux nouvelles réglementations à venir en matière de facturation électronique

DSI Numérique- 3 octobre 2022

La prochaine évolution de la réglementation en matière de facturation électronique B2B nécessite pour les entreprises de se préparer à lancer leur projet le moment ... Lire la suite

Les bonnes raisons de passer à la téléphonie sur IP
Avis d'Experts

Les bonnes raisons de passer à la téléphonie sur IP

DSI Numérique- 28 septembre 2022

Par Laurent Vella, Directeur Général chez Avelia, groupe Septeo  Finies les lignes téléphoniques traditionnelles : place à la téléphonie sur IP. Autrement appelée VoIP, ou téléphonie hébergée, cette technologie ... Lire la suite

Comment la mutualisation du renseignement cyber améliore la lutte contre les attaques
Avis d'Experts

Comment la mutualisation du renseignement cyber améliore la lutte contre les attaques

DSI Numérique- 28 septembre 2022

Éditeurs, experts, associations, mais aussi agences de renseignement travaillent de manière collaborative. Car la sécurité informatique est l’affaire de tous. La DGSI (Direction Générale de ... Lire la suite

Les grandes vertus de la digitalisation de son processus achats
Avis d'Experts

Les grandes vertus de la digitalisation de son processus achats

DSI Numérique- 28 septembre 2022

La digitalisation des achats semble plus que jamais se positionner comme un puissant levier de performance économique et concurrentielle. Mais comment expliquer ce phénomène ? ... Lire la suite

BIEN COMPRENDRE LES FONDAMENTAUX D’UN LOGICIEL DE CENTRE D’APPELS
Avis d'Experts

BIEN COMPRENDRE LES FONDAMENTAUX D’UN LOGICIEL DE CENTRE D’APPELS

DSI Numérique- 27 septembre 2022

Globalement, un logiciel de centre d’appels est une application de gestion des appels téléphoniques qui permet de gérer les appels entrants, les appels sortants et les ... Lire la suite